MF 500 ou MF 900 ? Vous avez du mal à comprendre la différence entre nos deux patins ?  Par ici, on va vous aider !

Angelo, ambassadeur Oxelo roller, vous explique tout ce que vous devez savoir sur notre gamme de roller freeride. Et pour ceux qui préfèrent lire, on vous explique tout juste en dessous de la vidéo.

COMMENT CHOISIR SA PAIRE DE ROLLER FREERIDE ?

LE MF 900, MANIABLE & FURTIF

Le MF 900 sera la paire parfaite pour un rider expérimenté ! Maniable et vif, il sera votre meilleur compagnon pour explorer la ville !

On vous en dit un peu plus :

COMMENT CHOISIR SA PAIRE DE ROLLER FREERIDE ?
COMMENT CHOISIR SA PAIRE DE ROLLER FREERIDE ?

LE MF 500, STABLE & POLYVALENT

Le MF 500 est le roller adapté du débutant à l'expert. C'est le roller polyvalent par excellence, à l'aise sur tous les terrains de jeu.

Plus en détails :

COMMENT CHOISIR SA PAIRE DE ROLLER FREERIDE ?

toujours pas clair ?

Bon, on vous résumé ça en 4 lignes, pas plus, promis : 

MF 900 : La platine 3 roues permet d'accueillir des roues d'un plus grand diamètre. Du caviar si vous êtes amateurs de puissance et de rapidité ! Elles vous permettront d'aller plus vite certes, mais vous demanderont plus d'effort afin de lancer la machine, et seront moins stables. Mieux vaut être à l'aise, donc.

MF 500 : Les 4 roues offrent plus de polyvalence, d'équilibre, de stabilité et une maniabilité intéressante. Si vous débutez, foncez ! C'est également le montage de platine le plus commun car il couvre beaucoup plus de pratiques urbaines (freestyle, freeride, fitness...).