LE CHAUSSON 110 : un chausson accessible et à toute épreuve

Votre enfant débute la baby gym, et vous cherchez pour lui un chausson avec un bon rapport qualité/prix ? Optez pour le chausson 110, le premier prix de la gamme de chaussons de Baby Gym de DECATHLON qui a fait ses preuves et qui, en prime, est éco-conçu, avec 30% d’impact CO2 en moins par rapport à la précédente version.

En résumé, c’est LE chausson à toute épreuve ! Ses avantages ? Il évacue la transpiration des petits pieds sportifs, il est facile à mettre et à enlever, et il est doté d’une semelle flexible… Et donc parfaitement adapté si vous cherchez un chausson à l’épreuve de la crèche ou de l’école.

Comment choisir des chaussons de baby gym ?

Le Baby Light 580 : l’indispensable pour aider au développement psychomoteur de votre enfant

Si vous cherchez un chausson encore plus souple, orientez-vous vers notre modèle Baby Light 580, qui aura pour vertu non négligeable d’aider au développement psychomoteur de votre enfant !

Comment ? L'observation du comportement d'enfants en cours de baby gym, pratiquée avec et sans chaussons, a montré que le chausson Baby Light participait au bon développement psychomoteur des enfants, et apportait des avantages par rapport au pieds nus. Une meilleure accroche, de meilleurs appuis, donnent un meilleur équilibre et une meilleure coordination à l'enfant, avec un pied encore mieux protégé !

En prime, ce chausson est validé par une psychomotricienne indépendante, Agathe, qui accompagne les concepteurs Baby Gym depuis la création du chausson Baby Light, en 2006.
Qui dit mieux ?

Comment choisir des chaussons de baby gym ?

Le mot de…
Anne-Laure, Cheffe de Produit Baby Gym

“Les pieds doivent se développer et se muscler le plus naturellement possible. La pratique de la baby gym la plus naturelle à cet âge étant la pratique pieds nus, les chaussons les mieux adaptés ont une semelle extrêmement souple et flexible pour suivre tous les mouvements de pieds de l’enfant.
La semelle est très fine, pour que les pieds restent au plus près du sol, et que l’enfant garde ses sensations tactiles qui lui permettent d’améliorer son équilibre.
Enfin, c’est en prenant en compte les avis de nos client•e•s sur les mauvaises odeurs des pieds des tout-petits, que nous avons rendu encore plus respirant notre chausson Baby Light 580."

Comment choisir des chaussons de baby gym ?

Le Baby Light 550 confort : la version cocoon

L’hiver approche, et vous cherchez un chausson pour garder les petits pieds de bébé au chaud ?
Le chausson Baby Light existe aussi dans une version cocoon, plus douce avec sa matière doublée !
Le chausson Baby Light 550 Confort est doté d’un intérieur encore plus doux qui offrira une sensation cocoon avec sa doublure imitation fourrure. Toujours en maintenant cette sensation pieds nus, idéale pour un bon développement psychomoteur.

Comment choisir des chaussons de baby gym ?