Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
Pour rester actif par temps froid, privilégiez les couches qui ciblent les zones concernées: le caleçon chauffant chauffe le tronc et les jambes, les sous-vêtements thermiques offrent une isolation générale, et les gants ou chauffe-mains apportent la chaleur nécessaire aux mains lorsque le vent ou le froid est intense. Choisissez en fonction de ce que vous allez faire et des zones qui vous semblent les plus froides.
Ces articles proposent généralement plusieurs niveaux de chaleur et fonctionnent sur batterie rechargeable. L'autonomie dépend du niveau choisi et des conditions (température ambiante, activité). Pour optimiser, démarrez au niveau moyen et ajustez selon votre sensation de froid.
Vérifiez les instructions de lavage propres à chaque article. En général, les sous-vêtements thermiques et les caleçons chauffants peuvent être lavés selon le modèle, tandis que les éléments chauffants doivent être protégés et parfois retirés avant le lavage. Laissez sécher à l'air libre.
Consultez le guide des tailles et privilégiez une coupe adaptée: pour les sous-vêtements thermiques, privilégiez une coupe ajustée sans serrer; pour les gants/chauffants, choisissez la taille correspondant à votre main pour assurer une bonne chaleur et une liberté de mouvement.
Oui, vous pouvez porter une base thermique avec des couches supplémentaires et ajouter des chauffe-mains ou moufles chauffantes selon les besoins et les conditions météo pour optimiser le confort.