Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
Les modèles InGround s'intègrent au niveau du sol et nécessitent une préparation du terrain (creusement et drainage). Ils offrent une installation plus discrète et une accessibilité au niveau du sol. Les modèles hors-sol, souvent fournis avec un cadre et un filet, sont plus faciles à installer et à déplacer, et conviennent lorsque l'installation en creusant n'est pas possible.
Mesurez l'espace disponible et assurez-vous de laisser une zone dégagée autour du trampoline. Sur cette page vous trouvez des dimensions courantes comme 280x190, 330x220, 340x240, 380x255, 410x250 et 500x300; choisissez selon l'espace disponible et le nombre d'utilisateurs prévus.
Non, tous les modèles n'incluent pas le filet. Certains modèles (par exemple ceux qui indiquent « avec filet » dans le nom) le fournissent, d'autres nécessitent l'achat d'un filet séparé. Vérifiez les options listées sur la fiche produit pour chaque référence.
Les modèles InGround sont conçus pour être encastrés dans le sol et restent au niveau du terrain, ce qui les rend moins visibles et nécessite des travaux préalables (nivellement et drainage). Les versions Regular/Flatground se montent au-dessus du sol ou au ras du sol et incluent généralement un cadre et, selon le modèle, un filet.
Vérifiez régulièrement l'état du filet et du rembourrage, resserrez ou remplacez les éléments usés; gardez la zone autour dégagée et sans objets; après l'hiver, inspectez les éléments structurels et protégez ou rangez le trampoline lorsque non utilisé pour prolonger sa durée de vie.