Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
Ils permettent de transporter et protéger le gibier et le matériel de chasse, même en conditions humides. Choisissez la capacité adaptée à votre chargement: 100 L pour un grand gibier ou le matériel standard, et 240 L pour des volumes plus importants ou du matériel supplémentaire.
Optez pour 100 L si vous avez un seul morceau de gibier ou un équipement limité. Privilégiez 240 L pour transporter plusieurs morceaux, du matériel volumineux ou des trajets plus longs. Les bacs souples offrent une capacité comparable tout en restant flexibles selon le chargement.
Le choix dépend du compromis entre détails à distance et champ de vision. Les modèles 10x42 donnent plus de détails à distance mais un champ de vision plus restreint et nécessitent plus de stabilité; les 8x42 ou 10x32 offrent un champ plus large et une image plus stable lors des déplacements. Préférez des jumelles étanches et adaptées à l’usage en extérieur.
Oui. Toutes les jumelles de cette gamme sont décrites comme étanches et conçues pour une utilisation en extérieur, avec des protections contre l'humidité et la poussière afin de maintenir la clarté et la durabilité.
Pour les sacs et bacs, rincez à l’eau claire si nécessaire et laissez sécher complètement avant le rangement. Pour les jumelles, essuyez les lentilles avec un chiffon doux et propre après usage et évitez les solvants agressifs. Stockez-les dans un endroit sec.
Utilisez les sacs ou bacs étanches pour protéger le gibier et le matériel des intempéries. Assurez-vous que les fermetures sont bien fermées et que le contenu est bien organisé pour éviter les déplacements pendant le transport. Choisissez une capacité adaptée afin d’éviter de surcharger et de déchirer le matériel.