Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
Ce type de sac étanche est conçu pour protéger le contenu de la pluie, de l'eau et de la poussière pendant les activités outdoor. Les modèles Ultra-Sil Dry Bag et Big River utilisent un nylon ultraléger et une fermeture roulée qui assure l'étanchéité.
Les volumes disponibles vont de 1,5 L à 65 L. Pour des objets petits (clés, téléphone), un sac de 1,5 à 3 L peut suffire; pour quelques vêtements et accessoires, viser 8 à 20 L; pour un sac de couchage ou équipement volumineux, privilégier 35 à 65 L selon la quantité à protéger.
Pour sceller, roulez l'ouverture au moins 3 à 5 fois puis clipsez le fermoir. Vérifiez que le sac est correctement fermé et hors d'eau avant utilisation en l'emportant dans des conditions prévues à cet effet.
Oui. Sea to Summit propose des protections étanches pour appareils comme les smartphones (par ex. iPhone 3/4/4s) et des sacs de compression (par exemple le sac de compression léger 20 L) pour optimiser l'espace et le transport.
La gamme Ultra-Sil privilégie le poids léger avec des volumes généralement petits à moyens (par ex. 8 L, 13 L, 20 L, 35 L), tandis que la gamme Big River propose des volumes plus variés et certains très grands (par ex. 5 L, 8 L, 65 L) pour transporter davantage d'équipement.
Rincez à l'eau claire après utilisation et laissez sécher à l'ombre. Évitez la chaleur élevée et les produits agressifs qui pourraient endommager le nylon ou les coutures. Conservez-les au sec lorsque vous ne les utilisez pas.