Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
Pour bien choisir, évaluez la capacité nécessaire en fonction du matériel que vous transportez (bottes de ski, casque, gants, lunettes). Privilégiez un sac avec un compartiment bottes séparé et, si possible, un compartiment casque, ainsi que des poches pour petits accessoires et des fermetures et poignées robustes.
Un compartiment bottes pour séparer les chaussures, un espace ou pochette dédié au casque, des poches externes pour petits objets et des sangles de compression pour un rangement compact.
Optez pour une matière résistante et hydrophobe, une doublure rembourrée ou anti-choc, des coutures renforcées et des fermetures éclair robustes pour durer saison après saison.
Nettoyez avec un chiffon humide et laissez sécher à l'air, évitez le lavage en machine et l'exposition prolongée au soleil. Vérifiez régulièrement les coutures et les fermetures pour prévenir les déchirures.
Selon ses dimensions et sa conception, certains modèles sont conçus pour le voyage (transport en sac à dos ou bagage) et d'autres pour le stockage et le transport sur les pistes. Vérifiez les dimensions indiquées par le fabricant et l'usage conseillé pour choisir.