Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
Pour des gonflages à basse pression (1–3 PSI), privilégiez une pompe manuelle de kayak basse pression. Pour des gonflages plus rapides et des pressions plus élevées, choisissez une pompe double action haute pression adaptée au stand up paddle et au kayak.
Les pompes basse pression permettent d’atteindre 1 à 3 PSI. Les pompes haute pression offrent des pressions plus élevées et, avec le kit tube et pied 20 PSI, vous pouvez atteindre jusqu’à 20 PSI selon l’équipement.
Un tuyau baïonnette est disponible et compatible avec les pompes à main basse pression ITIWIT. Pour les pompes haute pression, le kit tube et pied compact (20 PSI) est disponible pour remplacer les pièces usées ou pour ajuster l’outil à votre pompe.
Si vous utilisez une pompe basse pression, optez pour le tuyau baïonnette correspondant. Si vous cochez une pompe haute pression, privilégiez le kit tube et pied 20 PSI pour assurer la compatibilité et atteindre les pressions plus élevées.
Les pièces sont conçues selon le type de pompe: le tuyau baïonnette convient aux pompes à basse pression ITIWIT, tandis que le tube et le pied du kit 20 PSI s’utilisent avec les pompes haute pression. Vérifiez le type de pompe et les références avant l’achat pour garantir la compatibilité.