Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
Les piquets servent à délimiter et à former un parcours de slalom durant l’entraînement. Utilisez-les pour créer des portes ou des repères afin de travailler l’agilité et la précision sur des surfaces adaptées.
Choisissez le Lot de 5 piquets si vous avez besoin d’installer un parcours avec plusieurs repères. Optez pour la Base dôme si vous souhaitez une base stable pour fixer des piquets ou des cerceaux sur des sols où un piquet seul peut bouger.
Oui. La Base dôme est conçue pour être utilisée avec des piquets de slalom et des cerceaux, offrant une solution de fixation polyvalente.
Rangez-les dans un endroit sec après utilisation et évitez les chocs ou pliures excessives qui pourraient endommager le matériau.