Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
Les shortys offrent une grande liberté de mouvement et conviennent au loisir, au surf et au kite ou à des entraînements modérés.La pièce unique (kneeskin) est conçue pour des entraînements plus soutenus et la compétition, avec une meilleure hydrodynamique et une couverture jusqu’aux genoux.
Un dos nageur (bretelles sur les épaules) assure une excellente liberté de mouvement des bras et un bon maintien pendant les longueurs, ce qui le rend adapté à la natation intensive, au surf et au kite. Certains shortys intègrent déjà ce dos pour combiner confort et stabilité.
Privilégiez les matières résistantes au chlore et à séchage rapide, une coupe près du corps et un bon maintien, ainsi que le type de dos (dos nageur) selon votre pratique. Vérifiez aussi la longueur du maillot (shorty vs 1 pièce jusqu’aux genoux) selon votre activité.
Rincez abondamment à l’eau claire après chaque utilisation pour éliminer le chlore et le sel. Lavez à la main ou en cycle doux avec une lessive adaptée, évitez les adoucissants et le sèche-linge, et laissez sécher à l’ombre.