(Original)
Nous avons été à décathlon de Puilboreau (17)
Quentin a été notre conseiller et notre vendeur au rayon vélo. Nous ne pouvons que recommander cette personne qui a été extrêmement professionnelle et agréable. Pour reprendre son expression nous avons passé un bon moment en sa compagnie.
Une bonne expérience pour nous qui avons conclu avec l’achat de deux vélos.