Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
Pour le confort, privilégiez une matière extensible et douce, une couture minimale ou absente, une taille haute pour le maintien et une bonne évacuation de l’humidité. Vérifiez également que le legging reste en place lors des mouvements grâce à une bonne élasticité.
Comparez la matière et son élasticité, le niveau de maintien (compression légère à élevée), la coupe et la longueur, la taille élastique et les propriétés d’évaporation et de séchage rapide.
Pour le yoga ou les exercices doux, privilégier une matière douce et sans couture; pour le cardio ou le HIIT, choisir une matière qui évacue l’humidité et un bon maintien; pour les sessions plus longues, privilégier un design qui résiste au frottement et offre du confort tout au long de l’effort.
Définissez votre taille et privilégiez une coupe taille haute pour le maintien; optez pour des détails sans couture si vous cherchez du confort direct sur la peau et sélectionnez la longueur (full ou 3/4) selon votre activité et votre morphologie.