Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
Pour bien choisir, privilégiez l’isolation et la chaleur (matière Thermolactyl ou polaire), la protection éventuelle contre les intempéries, la longueur et la coupe, la présence d’une capuche et la respirabilité pour éviter la surchauffe.
La Parka Thermolactyl privilégie l’isolation et la chaleur grâce à sa technologie Thermolactyl et est idéale par temps froid. La Parka RainProtect est conçue pour résister à la pluie et au vent, avec une protection extérieure adaptée.
La veste polaire Thermolactyl est chaude et légère : elle peut servir de couche intermédiaire sous une veste coupe-vent ou, selon les conditions, comme veste extérieure légère.
RainProtect offre une protection pluie et vent. Les modèles Thermolactyl (polaire et parka thermique) apportent surtout chaleur et confort et ne garantissent pas une protection pluie prolongée comme RainProtect.
Lavez-les selon l’étiquette (généralement à basse température, par exemple 30 °C), utilisez une lessive adaptée et évitez les adoucissants sur les matières techniques; séchez à l’air et, pour RainProtect, réimpregnez l’étanchéité selon les recommandations du fabricant.