Vous ne l’utilisez plus ? Vendez-le !
Ne laissez plus votre matériel de sport seul, on vous le rachète. Faites une estimation.
La conduction osseuse transmet le son par les os du crâne plutôt que par le conduit auditif. Cela permet d'écouter sans obstruer les oreilles et peut être plus confortable lors de la natation, tout en vous laissant entendre les bruits et consignes autour de vous.
Il est conçu pour une pratique sportive et une certaine résistance à l'humidité. Toutefois, la performance Bluetooth et la sonorité peuvent être impactées lorsque le casque est immergé. Vérifiez la fiche technique pour le niveau d'étanchéité et suivez les consignes d'immersion et d'utilisation.
Vérifiez l'autonomie en utilisation sans fil, le temps de recharge, le niveau d'étanchéité, le poids et le confort, ainsi que la compatibilité Bluetooth avec vos appareils. Pour la natation, privilégier les modèles conçus pour l'eau et offrant un bon maintien.
Positionnez les transducteurs sur les pommettes près des tempes et ajustez la sangle pour un maintien stable sans exercer une pression excessive. Vérifiez que le casque reste bien en place pendant les mouvements de natation.
Rincez à l'eau claire après utilisation en milieu chloré ou salé, essuyez et laissez sécher à l'air libre. Évitez les sources de chaleur et rangez-le dans un endroit sec. Vérifiez régulièrement les joints et les éléments d'attache et remplacez-les en cas d'usure.