bien et utile…
bien et utile
bien et utile
apres plusieurs essais ce podometre ne marche pas , j'irais l'échanger samedi
Bonjour Corinne,
je lis votre avis sur le podomètre onwalk 900 avec attention. En effet, si il ne fonctionne pas ce n'est pas normal et vous faites donc bien de faire fonctionner la garantie Decathlon (https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange-decathlon/_/R-a-retour-echange ).
Bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
Pratique et motivant pour faire de l'activité physique pour un coût modique.
Bon produit sympa à utiliser, petit souci pour le calcul du km/h, je cherche
Bonjour Eric,
merci pour votre avis sur le podomètre onwalk 900. Vous avez bien fait de nous laisser un avis sur ce produit.
En effet, pour vous renseigner sur votre problème de vitesse, je vous invite à contacter nos techniciens des équipes support (https://support.decathlon.fr/support/onwalk-900-tp_35787 ).
Bonne journée et bonne marche
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
JE RECOMMANDE
Il réagit bizarrement parfois. Il s'arrête sans que je sache pourquoi et se remet en route le lendemain en poursuivant avec les nombres de la veille. Je n'ai toujours pas compris à quoi c'est du. La navigation dans l'appareil n'est pas instinctive du tout.
Bonjour Christine,
je lis votre avis sur le podomètre onwalk 900 avec attention. En effet, ce qu'il vous arrive est curieux et je vous propose donc avant de passer en magasin pour vous faire rembouser l'article (car cela fait partie de notre garantie) de consulter nos équipes support (https://support.decathlon.fr/search/content/onwalk%20900 ) via notre formulaire de contact.
Vous pourrez peut-être ainsi solutionner votre problème. Mais sachez dans tous les cas que le produit peut être ramené en magasin.
Bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
Satisfaisant
bien
decu par ce produit le reglage est compliqué et à faire suivant car ne reste pas tjrs a nos attente exemple une randonnée de 3 kg avec l'appli de mon telephone et bien le podometre affiche 54 pas !! et oui pas fiable du coup je mets encore mon telephone en mm temps
Bonjour Marie Luce,
je lis votre avis sur le podomètre onwalk 900 avec attention. Effectivement 54 pas pour 3 km, mis à part avoir des bottes de 7 lieux il doit y avoir un problème.
Avez vous la possibilité de contacter notre équipe support (https://support.decathlon.fr/support/onwalk-900-tp_35787 ) pour que nous puissions vous permettre d'utiliser votre podomètre de la meilleure des manières.
Bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
un peu difficile à paramétrer
DECATHLON ENTREPRISE
Decathlon responsable Nos magasins Qui sommes nous ? Recrutement Médias / Presse alltricks.frSERVICE CLIENT
Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? Votre avis compteNOS SERVICES
Activités sportives Carte cadeau Personnalisation Prestations Atelier Assurance Assistance SAV Compte Decathlon Decathlon Pro Financement Occasions Location de Ski Location Trek Affiliation DecathlonDÉCOUVREZ DECATHLON
Conception Innovation Production Technicité & prix bas Tests produits Co-création Domyos & Sissy Mua