PROTEGE-BOULETS CHEVAL NOIR 500 X2

15€

Polyvalents, les protège-boulets 500 JUMP, créés par nos ingénieurs Fouganza pour protéger les postérieurs de votre cheval, garantissent confort et solidité.

Adaptés au loisir, à l'entraînement et à la compétition. Les protège-boulets 500 JUMP s'adaptent à la morphologie de chaque cheval pour leur apporter une protection optimale et beaucoup de confort !

Questions & réponses
Couleur : NOIR
Taille : Guide des tailles
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait Drive ou à l'accueil du magasin

AVANTAGES DU PRODUIT

Protection contre les chocs

Protection contre les chocs

Une coque résistante et retravaillée, une mousse qui vient couvrir le tendon.

Confort d'accueil

Confort d'accueil

Un confort optimal grâce à la mousse lissée, située à l'intérieure de la coque.

Facilité d'utilisation

Facilité d'utilisation

De larges fermetures adaptables, qui facilitent la prise en main et le réglage.

Polyvalence

Polyvalence

Au top de la polyvalence : conçu pour l'entraînement, le loisir et le concours.

Facilité d'entretien

Facilité d'entretien

Un coup de brosse ou d'éponge humide pour des protège-boulets comme neufs.

IMAGES

PROTEGE-BOULETS CHEVAL NOIR 500 X2
PROTEGE-BOULETS CHEVAL NOIR 500 X2

INFORMATIONS TECHNIQUES

Une protection confortable :

Le défi de nos concepteurs est d'imaginer des produits alliant efficacité et confort, et de faire en sorte que le cheval soit parfaitement à l'aise au travail. Ils ont ainsi imaginé un protège-boulet polyvalent, s'adaptant à toutes les morphologies équines. Avec une coque retravaillée, moulée dans un plastique souple et résistant, et une mousse intérieure lissée de 6 mm, il enveloppe le membre de votre monture, prévient des frottements et protège son boulet et ses tendons des chocs.

En complément des guêtres ouvertes 500 JUMP et/ou des guêtres fermées 500 :

Pour une protection optimale des membres de votre cheval à l'entraînement ou en compétition, vous pouvez assortir vos protège-boulets aux guêtres 500. Conçues avec les mêmes composants, elles offrent les mêmes garanties de protection, de confort et d'adaptabilité morphologique aux antérieurs de votre monture. Le port de l'ensemble, qui se décline en plusieurs couleurs, respecte la réglementation imposée en compétition de saut d'obstacles. Il ne vous reste plus qu'à faire un sans faute !

Adapté à toutes les pratiques :

Rapide et facile à mettre en place grâce à une attache à scratch réglable, le protège-boulet 500 JUMP peut être utilisé dans le cadre de différentes pratiques. Idéal pour le travail sur le plat ou à l'obstacle, il protège aussi votre cheval lorsque vous partez en promenade. Respectueux de la réglementation des concours de saut d'obstacles (Club, Amateurs et Jeunes Chevaux), cet équipement peut aussi vous accompagner lors de vos sorties en compétition !

Pour toutes les morphologies :

Parce que tous les chevaux sont différents, le protège-boulet 500 JUMP a été pensé pour s'adapter au plus grand nombre et permettre à chaque monture de bénéficier d'un équipement ajusté, efficace et confortable. Grâce à sa mousse synthétique intérieure, qui propose un vrai confort, et au système d'attache à scratch réglable, la protection s'ajuste au plus près du membre. La coque a également été testée sur de nombreux modèles de chevaux pour s'adapter de façon optimale.

Protéger les membres de son cheval :

Ils en imposent par leur gabarit mais n'en restent pas moins fragiles ! Les tendons et les boulets des chevaux sont des zones qui nécessitent d'être protégées ! A l'entraînement, en promenade et en compétition, veillez à préserver les postérieurs de votre monture par des protège-boulets ou des bandes. Car un frottement ou un coup de fer d'un membre sur l'autre peuvent rapidement survenir et entraîner une blessure ! Le 500 JUMP est facile à mettre en place et offre une vraie protection.

Facilité d'entretien :

Technique et s'adaptant à toutes les morphologies, le protège-boulet 500 JUMP présente aussi l'avantage d'être facile d'entretien. Vous avez galopé dans la boue ? Laissez sécher vos protections, puis passez-y un petit coup de brosse, en insistant bien sur les parties au contact des membres de votre monture. Munissez-vous éventuellement d'une éponge humide pour finaliser le tout. Sinon, vous pouvez aussi les rincer intégralement. Et voilà vos protège-boulets prêts à être de nouveau utilisés !

Dimensions :

M = CS :
Longueur : 27,6 cm
Hauteur : 14,5 cm
L = FS :
Longueur : 30 cm
Hauteur : 15,5 cm

Garantie

2 ans

COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition

Couvercle de protection 100% Polyuréthane thermoplastique Tissu du dos 100% Polyester Mousse 100% Caoutchouc nitrile butadiène moussé

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Laisser sécher avant de les ranger dans un endroit propre et ventilé.

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - très modéré

Lavage en machine - 30° max - très modéré

Pas de blanchiment

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Pas de nettoyage à sec

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

Questions & réponses

PRODUITS SIMILAIRES