PACK 2 PNEUS ROUTE PRO4 700x25 / ETRTO 25-622

60€
30€/units

Notre équipe a sélectionné ce pneu qui est destiné à un usage cyclosport. Cette référence du marché offre un excellent rendement et une très bonne adhérence.

Lot de 2 pneus MICHELIN PRO4 700x25 pour la pratique du cyclosport en compétition ou des entraînements intensifs.

Taille : Guide des tailles
23-622
Livraison à domicile
Disponible
Retrait en magasin gratuit
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait Drive ou à l'accueil du magasin

Avantages du produit

Compatibilité

Compatibilité

Pour chambres à air de 700x18 à 700x25 et roues de 700 (28").

Adhérence

Adhérence

Bande de roulement "Bi compound": + 30% d'adhérence sur sol mouillé.

Résistance à la perforation

Résistance à la perforation

Nappe anti crevaison HDProtection: +10% de resistance aux crevaisons.

Rendement

Rendement

La carcasse 110 TPI (densité de fils) offre confort, souplesse et rendement.

Compositions / conseils

Conseils de stockage

La tringle souple offre souplesse et facilité de pliage du pneumatique sans le détériorer.

Restrictions

Veillez à ne pas pincer la chambre à air lors du montage du pneu

Tests

Pour assurer une qualité optimale, les pneus que nous vendons sont testés sur différents critères (accroche, amorti, résistance à l'abrasion etc.) en laboratoires certifiés.

Notice

Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consultez la notice

Informations techniques

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus de route et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être, quand on commence à voir la bande de roulement s’effilocher, série de micro fissures, la bande de roulement ayant tendance à s'aplatir et surtout avant que la carcasse n'apparaisse. Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter son pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter son pneu ?

Pour remonter un pneu, veillez avant tout à poser un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifié si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler son pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus, assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Garantie

2 ans

Évaluations d'utilisateurs

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