Ce vélo d'occasion reconditionné est un VTT tout suspendu avec cadre en Carbone et transmission Sram GX AXS. Les images de ce vélo sont réelles et spécifiques, ce ne sont pas des photographies de catalogue. La Scott Spark RC Team Issue est un VTT double suspension conçu pour la compétition. Équipé de la révolutionnaire transmission sans fil SRAM GX AXS, cette machine offre des changements précis et rapides d´un simple toucher de bouton. Son cadre léger et résistant maximise l´efficacité à chaque coup de pédale, tandis que sa géométrie optimisée garantit une maniabilité agile et fiable sur les sentiers les plus techniques. Se démarquant par ses performances et sa technologie de pointe, la Spark RC Team Issue est le choix parfait pour les cyclistes sérieux qui cherchent à repousser leurs limites.
ÉTAT ESTHÉTIQUE
Vélo d'occasion, en bon état. Il peut présenter les marques habituelles d'utilisation telles que des rayures ou de petites éraflures. Pas de rayures importantes ni de signes de chocs ou de chutes.
ÉTAT MÉCANIQUE
Tous les vélos quittent nos installations après avoir été entièrement vérifiés, nous remplaçons toutes les pièces d'usure, chaque fois que le vélo en a besoin, par un composant de même gamme ou similaire. Nous effectuons un graissage complet du vélo et un réglage de celui-ci avant sa livraison afin que vous puissiez profiter de sa remise en service. Plus de fonctionnalités, dans le tableau suivant.
EXTRAS
Pédales non incluses.
GARANTIE
Livré avec une facture détaillant la garantie d'un an.
DÉTAILS
+Cadre : Carbone
+Taille de roue : 29"
+Transmission : Sram GX AXS
+Amortisseur : Fox Nude
+Vitesses : 12 Vitesses
+Cassette : 10-52-T
+Manettes : Sram GX AXS
+Manivelles : Sram GX
+Plateaux : 32-T
+Type de freins :
+Freins : Shimano XT
+Roues : Syncros
+Matériau de la potence : Aluminium
+Guidon : Aluminium
+Tige : Aluminium
+Fourche : Rockshox SiD Select
+Blocage remote de la fourche : Oui
+Débattement de fourche : 120mm
NOUS EXAMINONS CHAQUE VÉLO EN DÉTAIL
+Nous vérifions l'intégrité structurelle du cadre et des roues.
+Nous vérifions le fonctionnement des suspensions, de la transmission et des freins.
+Nous passons en revue tous les éléments d'usure, et nous changeons ceux nécessaires pour garantir un fonctionnement correct.
+Nous analysons le fonctionnement du moteur, de la batterie et de l'affichage, dans le cas des vélos électriques.Nous effectuons un graissage et serrage complet de toutes les vis du vélo.