NOHRD

SwingBell-Essen

À partir de
108,95€

Le cuir à partir duquel les Swing Bells sont fabriqués est cousu à la main et de haute qualité.

Couleur : marron

  • 1 kg En rupture de stock
  • 2 kg En rupture de stock
  • 4 kg En rupture de stock
  • 6 kg En rupture de stock
  • 8 kg En rupture de stock

Vendu et expédié par Fitwinkel - Sporttrader

Nos services :

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Les Nohrd Swing Bells sont des poches de poids spécialement conçues à la main en bois massif et en cuir solide. Grâce aux Swing Bells, vous pouvez effectuer une combinaison d'exercices de kettlebell et d'haltères, afin d'entraîner votre tronc (stabilité) et votre force musculaire, entre autres.

Il existe 5 types différents de SwingBells : Chêne, Frêne, Club, Cerisier et Noyer. Ceux-ci sont à nouveau disponibles en 1, 2, 4, 6 et 8 kilos.

Matériel
Le cuir à partir duquel les Swing Bells sont fabriqués est cousu à la main et de haute qualité. Le sac est maintenu par une bande métallique. Les poignées des Swing Bells sont en bois magnifiquement fini, de sorte que vous pouvez bien les tenir avec une prise suffisante, ce qui rend l'entraînement beaucoup plus agréable.

Les Swing Bells contiennent des granules de fer qui déterminent le poids et bougent à chaque exercice que vous faites, ce qui rend plus difficile le maintien de votre équilibre lors de certains exercices, par exemple.

Entraînement avec les Swing Bells
Pendant des années, l'entraînement CrossFit a utilisé des haltères et des kettlebells en fonte, mais Nohrd veut changer cela en proposant les Swing Bells.
Grâce aux Swing Bells, vous améliorez la croissance musculaire, l'endurance et la coordination. De plus, votre combustion des graisses est également stimulée, de sorte que vous perdez du poids plus rapidement.

Avec les SwingBells, vous pouvez entraîner tous vos groupes musculaires : des triceps et des épaules à vos jambes et votre dos. Cela peut être fait, par exemple, en effectuant différents mouvements de swing et de frappe avec les Swing Bells. En raison des granules de fer en mouvement, la résistance à l'entraînement est différente de celle des haltères et des kettlebells, ce qui garantit que vous utilisez d'autres muscles.

Après votre entraînement, vous pouvez ranger les Swing Bells dans le Swing Bell Tower en bois dur spécial ou les accrocher au Swing Bell Board.

Informations techniques

lieu de pratique

intérieur

type d'entrainement

force

largeur (en cm)

12 cm

hauteur (en cm)

17 cm

longueur (en cm)

24,5 cm

niveau de pratique

tous niveaux

état

neuf

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales