MUSCLETECH

Grass-Fed 100% Whey Protein (2,07kg) - Vanille

79,90€
38,05€/kg

La protéine 100% végétale est idéale pour les sportifs ayant une alimentation saine. Les BCAA et les minéraux vont venir enrichir cette formule plus que complète et aider ton muscle à se développer.

Goût : Vanille
Taille :
2 kg
Livraison à domicile
Disponible
Vendu et expédié par FITADIUM

Description

Muscletech arrive avec la Grass-Fed 100% Whey Protein (2.07kg).

La whey est la principale protéine des athlètes professionnels ou amateurs. Ainsi, Muscletech a décidé de ravir les athlètes qui souhaitent évoluer vers une consommation plus saine en développant une protéine exemptée d'additifs tels que des arômes et des colorants artificiels.

Celle-ci contient les mêmes caractéristiques et a les mêmes avantages qu'une whey classique. En effet, son but est de construire du muscle grâce à sa forte contenance en protéines (20 g par dose) et aide aussi à soutenir la récupération musculaire avec des BCAA naturels (4,3 g par dose).

Des minéraux sont présents dans cette formule et vont participer au bon fonctionnement de l'organisme.

En effet, le calcium (150 mg par dose) va contribuer à une fonction musculaire et un métabolisme énergétique normal. Le fer (1,2 mg par dose) va jouer un rôle important dans la réduction de la fatigue. Pour finir, le potassium (230 mg par dose) va quant à lui, contribué au fonctionnement normal du système nerveux.

À noter que cette protéine ne contient aucune trace d'OGM, d'hormones de croissance, de colorants, d'arômes artificiels et est garantie sans gluten et sans sucres ajoutés.

En plus de sa contenance saine, la Grass-Fed 100% Whey Protein garde un goût incroyable en bouche et un mélange lisse à découvrir à travers 2 saveurs : Triple chocolat et Vanille.-Mélanger 1 à 2 cuillères de Grass-Fed 100% Whey Protein (2.07 kg) avec 175-360 ml d'eau, de lait écrémé ou tout autre boisson. À consommer entre les repas et avant et après les entraînements. -À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée. À consommer de préférence avant : voir l'impression. À conserver dans un endroit sec et peu lumineux. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Allergènes : Produit dans une usine traitant des œufs, des protéines de lait, du gluten, des arachides et des ingrédients à base de crustacés.

Évaluations d'utilisateurs

Loading