KAPPA

Maillot manches courtes de Rugby Garçon KOMBAT AWAY

37,50€

Maillot manches courtes de rugby conçu pour les enfants confirmés, adapté pour une pratique régulière d'intensité dynamique

Couleur : blanc / gris / bleu

6 Ans
Livraison à domicile

Vendu et expédié par KAPPA FRANCE

Nos services :

  • Sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Le maillot extérieur du Castres Olympique est inspiré des maillots iconiques du club. Simple et épuré, ce maillot est à dominante blanche avec des rayures horitontales bleues et grises. C'est une pièce parfaite pour représenter le club avec fierté sur le terrain et en dehors. Son tissu en polyester respirant permet d'évacuer efficacement la transpiration et de garder le sportif au sec le plus longtemps possible pour des sensations optimales et un confort idéal. Grâce à la technologie KOMBAT, le maillot permet une liberté de mouvement et un confort sans égal. Pensé pour les supporters, la coupe est légèrement plus ample que la tunique arborée en match mais le design est parfaitement semblable à celui porté par les joueurs sur le terrain.
Maillot de jeu KOMBAT™ en tissu extensible.
Manches courtes, col rond à coupe brute, inserts sur les côtés et sur le dos du col, reliure sur les bordures du bas et graphique sublimé.
Logo Kappa sur la poitrine et sur les manches appliqué par transfert thermique et logo du Castres Olympique en silicone sur le devant.

Technologie Kombat™ : polyester respirant, absorbant qui permet de rester au frais et garder la transpiration loin de la peau pour un confort total.

100% polyester. Lavage en machine à 30°.

Blanc, gris, bleu.

Coupe droite.

Informations techniques

clubs de rugby

castres olympique

type de pratiquant(e)

supporter

matière principale

polyester

état

neuf

Compositions / conseils

Composition

100% polyester

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales