WEDZE

GANTS DE SKI ENFANT CHAUDS ET IMPERMEABLES 500 NOIR

20€
Ref. : 8550646

Notre équipe a développé ce gant très chaud pour le jeune skieur régulier. Facile à enfiler, doux et imperméable il apportera confort toute la journée de ski.

Imperméables, très chauds et douillets, ces gants apporteront aux enfants confort tout au long de la journée. Un manchon spécifique à l'intérieur du gant évite toute entrée d'air ou de neige.

Couleur : noir

  • 6 Ans undefined
  • 8 Ans undefined
  • 10 Ans undefined
  • 12 Ans undefined
  • 14 Ans undefined

Nos services :

  • Retrait GRATUIT en magasin et Drive (1) 
  • Livraison GRATUITE dès 29,99€ d'achat (1) (2) 
  • Retours et échanges GRATUITS pendant 365 jours (1) 
  • (1) hors produits partenaires
  • (2) hors vélos et produits volumineux

Avantages du produit

Facilité d'utilisation

Manchon large pouvant se positionner par dessus ou dessous la manche de veste.

Chaleur

Ouate 150g/m² dos main et 80g/m2 paume, doublure fourrure synthétique. Manchon.

Imperméabilité

Membrane imperméable et tissu extérieur déperlant.

Résistance

Paume en polyuréthane et couture index déportée pour un apport de solidité.

Réglable

Serrage élastique au niveau du poignet.

Informations techniques

DÉPERLANCE DU COMPOSANT

Tous les gants et moufles Wedze bénéficient d’un traitement déperlant qui permet à leur tissu de ne pas absorber l’eau, mais de la laisser glisser en surface. Ainsi, le textile ne se gorge pas d’eau. Il reste léger et chaud. La déperlance s’obtient grâce à un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Pour rester efficace, ce traitement doit être renouvelé tous les 2 à 3 lavages avec des produits spécifiques, disponibles dans nos magasins.

MEMBRANE IMPERMÉABLE

Ce gant de ski intègre une membrane imperméable qui consiste en un film de polymère très mince, placé entre la doublure et la partie du gant en contact avec l'extérieur. Cette membrane fait barrière à l'eau et rend le produit imperméable. En complément, les matières extérieures du produit bénéficient d’un traitement déperlant limitant l’absorption d’eau. Seul un gant type caoutchouc est étanche. Un gant avec membrane, dans des conditions extrêmes d'humidité, aura une étanchéité limitée.

COUPE-VENT

Tous les gants et moufles Wedze sont coupe-vent. Saviez-vous que le vent augmente la sensation de froid ? Avec une température extérieure de 0 °C et un vent à 20 km/h, la température ressentie est de -10 °C. Les composants coupe-vent permettent de diminuer les effets refroidissants liés au vent ou à la vitesse relative de l’activité sportive.

HERMETICITE

Un manchon spécifique a été intégré à l'intérieur des gants 500. Doux et confortable, ce manchon permet de garantir aucune entrée d'air ou de neige à l'intérieur du gant en cas de vent ou de chutes. Un apport de chaleur supplémentaire.

FACILITE D'ENFILAGE

Il vous suffit simplement de tirer la sangle-poignet avec la main opposée, pour un enfilage rapide et efficace.

SECURITE ANTI-PERTE

Un cordon élastique, à positionner autour du poignet, vous permet d'enlever vos gants sur les remontées mécaniques sans risque de les perdre.

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Tissu principal 100% Polyester Doublure principale 100% Polyester Paume 100% Polyester Garnissage 100% Polyester Poignée éponge 87% Polyester, 13% Élasthanne Enduction 100% Polyuréthane

Conseils de stockage

S'assurer du séchage complet du produit avant son rangement.

Tests

Les gants et moufles Wedze sont testés dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles ils ont été conçus : neige, froid et toutes autres conditions liées à la pratique du ski. Les équipes de conception s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - normal

Pas de blanchiment

Pas de séchage en tambour

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales

Ça peut vous intéresser