Briques de yoga

Briques Yoga

Des briques de yoga en mousse et en liège pour vos postures et exercices d'équilibre. Trouvez la brique la plus adaptée à votre besoin !

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
Pas de résultat

Pourquoi une brique de YOGA?

Si vous souhaitez investir dans du matériel, la brique ou bloc de YOGA est un accessoire indispensable pour faciliter l'accès à certaines postures (ou asanas). Elle vous sera précieuse pour réussir à tenir certaines postures d'équilibre. Elle soulagera vos articulations sur des postures d'ouverture si vous manquez de souplesse. Enfin, elle sera utile pour la méditation et toutes les postures d'assise: placée sous les fesses comme un siège, elle relèvera votre bassin pour un bon alignement afin d'améliorer le confort et les bienfaits de la posture.

Quelle brique de YOGA choisir ?

Le choix de votre brique de yoga doit se faire selon plusieurs critères que sont: ses dimensions, sa densité, sa matière et sa forme. Si vous souhaitez privilégier son utilisation pour des postures d'équilibre optez pour un bloc de haute densité et de grande dimension qui sera plus stable. Dans le cas où vous utilisez la brique pour faciliter les postures d'assise et d'ouverture, préférez une brique de densité moyenne et de petite dimension pour un confort maximal. Les briques avec bords carrés favorisent la stabilité alors que celles à bords arrondis privilégient le confort de la prise en main.La brique en mousse est souple et douce, parfaite pour les postures de relaxation ou méditation assise et allongée. Très légère, elle se transporte facilement. La brique éco en liège donne une aide précieuse à l’équilibre pour les postures en yoga dynamique. Enfin la brique en bois est un équipement particulièrement adapté au yoga Iyengar qui privilégie la précision des alignements.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau