Équipements snorkeling

Equipement Snorkeling, randonnée aquatique

Partez faire du snorkeling en vous équipant de la tête aux pieds ! Retrouvez le tout premier masque facial vous permettant de respirer sous l'eau comme sur terre et tout l'équipement nécessaire à la pratique du snorkeling. Les fonds marins n'attendent que vous, alors qu'attendez-vous pour partir explorer ces merveilles sous-marines !

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
Adaptez votre masque Easybreath à votre vue ! Corrections pour la myopie de -2 à -6 dioptries
Configurer mes corrections
4.4/5 Sur la base de 8645 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Palmes, masque, tuba : l’équipement emblématique du snorkeling

Qu’on l’appelle « Palmes, masque, tuba » ou « PMT » ou encore « kit de randonnée palmée » : ce trio d’accessoires est désormais associée à l’activité snorkeling dans l’esprit des sportifs. Et pour cause : il est simple à trouver, peu cher et constitue un passeport accessible pour partir explorer les fonds marins et faire d’incroyables découvertes. Le masque de snorkeling doit être adapté à votre visage et à votre pratique. Ainsi, pour une utilisation intensive, optez pour le verre trempé, résistant aux rayures et très robuste.

C’est grâce au tuba de snorkeling que vous pouvez respirer dans l’eau et vous déplacer en surface pour prolonger votre observation du fantastique univers sous-marin. Choisissez un tuba avec déflecteur pour limiter les chances de voir l’eau pénétrer par son extrémité haute, notamment lorsque la mer est agitée. Le tuba avec soupape vous permet d’expulser l’eau facilement, à l’issue d’une apnée par exemple. Et les palmes de snorkeling ? Elles vous aident à vous déplacer rapidement dans l’eau, pour suivre un banc de poissons ou varier les paysages sous-marins observés sur un site. On préfère souvent des palmes souples et légères pour la randonnée palmée tandis que des palmes chaussantes sont appréciées pour leur bon maintien du pied.


Kits de randonnée palmée : le 3 en 1 pour vos premières excursions

Les kits de randonnée palmée comprennent l’essentiel pour débuter en randonnées subaquatiques : ils comprennent un masque, un tuba et des palmes. Vous disposez ainsi de l’équipement snorkeling adapté pour profiter pleinement du monde sous-marin et vous essayer à vos premières balades snorkeling. Vous aimez varier les terrains de jeux lors de vos randonnées aquatiques ? Pourquoi ne pas compléter votre kit snorkeling avec des aquashoes SUBEA ?


Le masque Easybreath : innovant par sa forme, intuitif dans son utilisation !

Innovation SUBEA, le masque Easybreath est un équipement snorkeling conçu pour les pratiquants qui sont peu à l’aise avec un tuba ou ceux qui recherchent un champ de vision maximal dans l’eau. De par sa conception, ce masque donne en effet la possibilité de continuer à respirer par le nez « et » par la bouche, c’est-à-dire de respirer naturellement. Le champ de vision panoramique offert par cet équipement snorkeling est un véritable plus pour profiter de tous les détails du monde marin. Et effet bonus : il vous offre un sentiment d’immersion totale !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau