Pantalons

Pantalons de Ski

Découvrez notre offre de pantalons de ski adaptées à votre pratique : ski de piste, ski freeride, snowboard... Coupes regular, slim ou loose, à vous de choisir. Pour une tenue parfaite, ajoutez-y la veste de ski associée !
Filtres
Retourner à la liste des pages
Filtrer par Taille
Filtrer par Sports
Filtrer par OPTIONS
Filtrer par Couleur
Filtrer par Fourchette de prix
51 Produits
Notre sélection
  • Notre sélection
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Remise décroissante
  • Note des clients
  • Fin de série
Aucun de ces produits n'est disponible à mon magasin (Changer de magasin)
    4.0/5 Sur la base de 2234 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

    Pantalons de ski : choisissez une matière adaptée

    Si la fonction première d'un pantalon de ski est de vous protéger de l’humidité de la neige et du froid, cet équipement devra aussi vous laisser libre de l’amplitude de vos mouvements, vous permettre vous plier sans vous occasionner de gêne. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de choisir un pantalon dans un matériau qui soit la fois imperméable, chaud, résistant, respirant et souple. Cela vaut bien entendu aussi pour les sous vetements de ski. Les professionnels en vêtements de ski ont mis au point des technologies extrêmement performantes pour vous offrir un confort et une aisance optimum. C'est notamment le cas des tissus Softshell doublés de polaire qui vous assurent chaleur et confort douillet. Ces pantalons spécifiques pour la pratique du ski possèdent également l’avantage d’être très respirants, permettant d'évacuer la transpiration et d'éviter tout refroidissement corporel après de longues heures passées sur les pistes.

    Savoir choisir la bonne taille pour être à l’aise

    En ski la taille du vêtement est, comme dans tous les autres domaines sportifs, prépondérante. Un pantalon de ski trop serré sera source d’inconfort et limitera de plus vos mouvements. Un pantalon de ski trop grand vous obligera à le réajuster régulièrement et occasionnera des déperditions thermiques importantes en facilitant l’entrée de l’humidité. En résumé, vous devez, en skiant, oublier que vous portez un pantalon ! Nous disposons également de modèles à bretelles, bien pratiques, qui restent toujours en place quelque soit le mouvement effectué. Découvrez également nos modèles avec ceinture ouverte velcro pour un réglage facile, solide et rapide.

    Des styles et des couleurs gaies pour illuminer la neige

    L’ère du pantalon de ski triste et mal coupé est révolue. Tout comme pour les veste de ski, on découvre aujourd’hui quantité de modèles fashion que les fabricants ont particulièrement soigné pour parsemer la neige de multiples taches joliment colorées. Aujourd’hui être voyant sur la neige représente, outre un atout sécurité essentiel pour être vu de de loin, le plaisir de porter un vêtement technique qui vous mettra en valeur.

    Pantalons de ski, les petits détails qui font la différence

    Les vêtements de ski peuvent offrir de nombreuses options pouvant faire la différence dans la pratique régulière du ski. Nous vous suggérons ceux qui nous paraissent essentiels, libre à vous de choisir votre pantalon en fonction de vos besoins. Nous vous conseillons ainsi de ne pas négliger les renforts qui amortiront tôt ou tard votre chute. Les poches ont également leur importance, plus précisément les poches zippées qui vous éviteront de perdre monnaie et autres choses importantes dans la poudreuse. Un pantalon équipé de guêtres étanches évitera les remontées humides. Pensez aussi aux balises dont sont équipés certains modèles. Elles faciliteront votre repérage en cas de problème. Notre dernier conseil concerne le budget que vous souhaitez consacrer à votre pantalon spécial ski. Nous en avons à tous les prix, pour débutants ou skieurs confirmés car on n’achète pas le même pantalon selon que l’on pratique le ski de manière occasionnelle ou intensive !"

    C'est un cadeau ? Offrez le choix !

    Offrez une e-carte cadeau