Barres parallèles, dips

Barres à dips, barres parallèles

Les barres parallèles ou barres à disp sont essentielles pour muscler vos triceps ! Découvrez notre barre parallèle Decathlon au meilleur prix qualité.

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
Filtrer par prix
4/5 Sur la base de 201 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Barre parralele et agrès de gymnastique masculine

Barre parralele et barres à dips permettent de s'entraîner et de faire travailler les muscles du haut du corps : muscle pectoral, triceps, biceps et même les abdominaux. Pour parvenir à un résultat satisfaisant, il est recommandé de les utiliser régulièrement. D’ailleurs, les barres parallèles font partie des 6 agrès de gymnastique artistique masculine. Avec elles, les gymnastes pratiquent également le sol, le cheval d’arçons, les anneaux, le saut et les barres fixes. Entre équilibre et force, la barre parallèle demande une grande dextérité et de longs entraînements avant d’être maîtrisée. Leur utilisation peut aussi entrer dans le cadre d’un programme de musculation ou de rééducation physique et de réadaptation.

Choisir vos barres à dips, barres parraleles chez Decathlon

Pour entretenir votre musculature ou pour reprendre l'entraînement, vous êtes à la recherche d’une barre parralele. Rendez-vous chez Decathlon pour découvrir tous nos équipements au meilleur prix. Basique, mais efficace, la barre parralele fait partie des matériels de sport et de musculation que chacun peut installer chez lui.

Barre parralele et entrainement : quels exercices pratiquer ?

Quelle que soit la place dont vous disposez chez vous, vous pouvez sans doute accueillir la station de musculation Decathlon pour vous entraîner chaque jour sans avoir besoin de sortir de chez vous. Avec son cadre en acier poli de haute qualité et ses pieds éloignés et revêtus chacun de caoutchouc, elle offre une parfaite stabilité. Adaptable en fonction de votre stature, la barre parralele Decathlon offre différentes possibilités d’exercices. Dips, pompes, pikes, planche, équilibre ou tractions, chacun son style ! En fonction de votre puissance et de vos objectifs, c’est vous qui choisissez où, quand et comment travailler avec les barres parallèles. Mais, saurez-vous tous les essayer et les enchaîner ?

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau