Accessoires danse moderne

Accessoires danse moderne et contemporain

Les accessoires indispensables à la pratique de la danse modern'jazz et contemporaine


La danse moderne est un sport dynamique où il est parfois nécessaire de se protéger. Parfaite lors de passages au sol, la genouillère offre confort et protection au niveau des articulations des danseurs. Retrouvez notre sélection d’accessoires adaptés à la pratique de la danse moderne.

a11y.skip-categories a11y.skip-categories
a11y.skip-filters
Filtres
Filtrer par prix
4.7/5 Sur la base de 349 Évaluations recueillies en ligne et dans les magasins

Les accessoires de danse moderne indispensables : La genouillère et la pédille



Transportez facilement votre tenue de danse moderne avec notre sac de danse noir, très pratique il permet d'organiser facilement vos vêtements de danse. N’oubliez pas également de vous munir de genouillères pour protéger vos genoux alors des passages dansé aux sols. Pour les passages au sol nous vous conseillons soit de remonter votre pantalon soit de mettre un short pour permettre une bonne réalisation du mouvement et un bon placement de la genouillère.

En danse modern’jazz, les chaussons de danse ne sont pas obligatoire cela dépendra des exigences de votre professeur où de vos goûts. Vous pouvez danser pieds nus toutefois nous vous conseillons de porter de pédilles de danse pour garder vos pieds à l’abri des blessures. Pour les danseuses qui préfèrent porter des chaussons, vous pouvez choisir entre des chaussons de danse modern jazz en cuir avec ou sans lacets et des chaussons de danse moderne en tissu à lacets !

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau