Tables de billard pliable

Tous les plaisirs du billard avec un minimum d’encombrement grâce aux tables de billard pliables Decathlon Geologic. Jouez sur une table de billard aux mêmes proportions que les tables officielles et pliez-la pour gagner de la place une fois votre partie de billard terminée ! Mais comment choisir sa table de billard sans se tromper ? On vous explique tout !

Passer les categories Passer les categories
Pas de résultat

Un billard pliable pour débuter

Vous aimez jouer au billard mais n'avez pas l'espace nécessaire pour accueillir une table ? Le billard pliable est là pour vous! Une fois votre partie de billard américain, anglais ou français terminée, il vous suffit de replier les pieds de la table ! Vous pouvez alors ranger facilement le plateau sous un lit ou le long d'un mur. Certains billards pliables sont parfait pour toute la famille car les pieds permettent de moduler la hauteur de la table. D'autres possèdent un pied fixe sur lequel ils peuvent reposer lorsque la table est repliée. En tous cas le gain de place est indéniable ! Un billard adulte pliable est l'ajout parfait à une salle de jeu si vous souhaitez faire découvrir le billard à vos enfants, ou vous amuser entre adultes.


Une table de billard pliable qui ne prend pas de place

L'encombrement de votre table de billardtable de billard pliable peut varier en fonction de l'espace disponible chez vous. Vous pouvez opter pour une table qui se replie entièrement, avec les pieds qui viennent se loger dans l'épaisseur du plateau de jeu. Elle pourra se ranger sous un lit ou un canapé. si vous avez un espace dédié, une table qui se replie sur un pied peut être une solution adaptée. Elle pourra alors rester contre un mur lorsque vous ne l'utilisez pas et se dépliera facilement lorsque vous voulez vous lancer dans une partie de billard américain, anglais ou français !

Les dimensions d'une table de billard pliable

A vous de choisir la table pliable qui trouvera sa place dans votre intérieur ! Donc, s'il échoue à empocher la bille dans l'emplacement désigné, il passe la main à l'autre joueur. Vous aurez cependant besoin d'un espace entre 13,5m2 (si vous avez opté pour un billard de taille moyenne) et 20 mètres carrés (si vous avez choisi un grand billard pliable). Et bien sûr en fonction du type de jeu (anglais, américain ou français) que vous souhaitez adopter, la table de billard sera plus ou moins grande. Prenez le temps de mesurer votre espace afin de faire le bon choix et réfléchissez aussi au lieu de stockage de votre table. Idéalement, vous la rangerez à l'abri de la lumière et des changements de températures, éventuellement sous une housse.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau