Pressothérapie

Bottes pressothérapie

Jambes lourdes, problèmes de circulation sanguine ? Réactivez votre retour veineux grâce à la pressothérapie. Enfilez vos bottes de pressothérapie pour un massage par compression dynamique.

Passer les categories Passer les categories
Passer les filtres
Filtres
Filtrer par prix

Acheter des bottes de pressothérapie

Qu’est-ce que la pressothérapie et que peut-elle vous apporter ? Technique paramédicale par pression, la pressothérapie active votre circulation sanguine grâce à des bottes larges, des manchons pour les bras ou encore une ceinture abdominale.

Les bottes de pressothérapie disposent de plusieurs cellules contenant de l’air. Ces cellules se gonflent et se dégonflent selon plusieurs niveaux de pression pour différents bienfaits au niveau de la circulation sanguine, de la rétention d’eau ou simplement en guise de remise en forme.

Une sensation de jambes lourdes se traduit généralement par une mauvaise circulation du sang, entraînant des engourdissements ou des douleurs plus ou moins fortes. Ces douleurs se justifient par une insuffisance veineuse pouvant être corrigée par des bottes de pressothérapie.

Opter pour les bottes Décathlon

Les bottes de pressothérapie sont équipées d’une machine de pressothérapie, accompagnées d’une télécommande permettant les différents modes de pressions et différentes forces de massage de la jambe.

Ces accessoires bien-être Décathlon permettent l’activation de votre circulation veineuse, ainsi que votre circulation lymphatique. Elles peuvent également servir à lutter contre la cellulite en raffermissant les tissus endommagés par exemple.

Un grand nombre de sportifs utilise les bottes de pressothérapie après des entraînements intensifs où les muscles sont très tendus. Elles permettent de lutter contre la fatigue et accélèrent le processus de récupération.

Utilisation des bottes de pressothérapie Décathlon

Privilégiez une position confortable, plutôt sur le dos avec les jambes légèrement surélevées. Il est recommandé d’appliquer une crème ou un gel avant de mettre les bottes de pressothérapie. Il suffit ensuite d’activer le programme souhaité à l’aide de la télécommande fournie.

Ces bottes doivent être confortables lors de l’utilisation. Préférez des bottes réglables et ajustables pour adapter ces bottes de pressothérapie à votre gabarit.

C'est un cadeau ? Offrez le choix ! Offrez une carte cadeau