Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
42
article articles pour

Masques de plongées

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Des masques plongée sous-marine Subea pour chaque sport subaquatique

Quel que soit le sport subaquatique pratiqué, les masques plongée sous-marine sont indispensables pour découvrir les merveilles des fonds sous-marins. Cependant, un masque se choisit selon sa discipline :

–Masque snorkeling en surface

Ce type de masque a été par Subea pour la randonnée palmée. Il se distingue par le large champ de vision qu’il offre et qui vous permet de ne pas perdre une miette du paysage sous-marin ! Le masque snorkeling Easybreath va encore plus loin et est devenu à ce titre une référence pour les amateurs : il s’applique sur le visage et offre une incroyable vue panoramique. Il permet en outre de respirer aussi bien par le nez que par la bouche !

–Masque chasse sous-marine et masque apnée

Un masque chasse sous-marine et d’apnée doit être constitué d’un petit volume pour réduire le placage de masque et limiter les pertes d’air à la descente. Pour la chasse sous-marine, pensez à rester discret en privilégiant des couleurs sombres pour votre masque !

–Masque plongée bouteille

Pour la pratique de la plongée bouteille, tournez-vous vers un masque plongée sous-marine laissant le nez accessible. Pourquoi ? Parce tout plongeur doit pouvoir effectuer une manœuvre de décompression au cours de ses immersions.

Masques mono-hublot / bi-hublots : quelle différence à l’usage ?

Masque de plongée mono-hublot ou bi-hublots : que choisir pour vos sessions plongée ? Un masque mono-hublot offre un plus grand champ de vision et un meilleur confort. Il convient parfaitement pour le snorkeling, par exemple. Un masque bi-hublot possède un volume d’air inférieur comparé à un masque mono-hublot. Il est par conséquent plus adapté à la pratique de la plongée bouteille, de l’apnée ou de la chasse sous-marine. Petit plus : il peut être porté avec des verres correcteurs si besoin.

Quels critères pour faire son choix parmi les masques plongée sous-marine de Decathlon ?

Pour vous assurer visibilité et bien-être lors de vos excursions, prenez le temps de détailler votre futur masque de chasse sous-marine, de plongée ou de snorkeling. Prenez en compte les critères suivants : - la jupe qui détermine la bonne étanchéité de votre masque : plaque-t-elle bien sur votre visage ? - la sangle qui assure le maintien du masque de plongée sur votre visage : pouvez-vous l’ajuster comme il convient ? - la compatibilité de votre masque avec votre tuba Dans l’univers des sports subaquatiques, un masque à la bonne taille est essentiel — y compris pour débuter en famille avec un masque de snorkeling en surface.