10 articles pour

Bouées, planches chasse sous-marine

Les meilleures ventes

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés
Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Bouées et planches de chasse sous-marine : des alliées sécurité

La bouée de chasse sous-marine et la planche gonflable sont 2 éléments de la plongée, du snorkeling ou de l’apnée parfois méconnus du grand public, bien que destinés à être visibles de tous. Ces accessoires de chasse sous-marine jouent 3 rôles clés : - ils signalent en surface la présence d’un plongeur. Avec une bouée marine ou une planche gonflable aux couleurs vives, vous restez visible par les usagers de la mer et les autres chasseurs sous-marins ; - ils facilitent le transport de vos accessoires de chasse sous-marine ; - selon les modèles, ils vous permettent de vous reposer en surface. Choisissez bien le matériau de votre bouée marine ou de votre planche gonflable : - une enveloppe simple se démarque par son faible coût ; - une enveloppe double en toile renforcée sera plus résistante aux frottements. Important : toute bouée et toute planche doivent être équipées d’un drapeau alpha pour votre sécurité en chasse sous-marine ! C’est un accessoire de sécurité internationale obligatoire.

La bouée chasse sous-marine : compacte et hydrodynamique

La bouée gonflable est généralement de forme allongée et hydrodynamique afin de limiter la résistance lors de vos déplacements en chasse sous-marine. Elle se maintient dans le sens du vent et ne tourne pas autour du bout. La bouée de chasse sous-marine vous donne la possibilité de fixer quelques accessoires, tels que votre accroche-poisson ou une capsule étanche.

La planche chasse sous-marine : plus grande pour plus de confort

Une planche gonflable vous apporte une touche de confort en plus ! Tout comme la bouée, la planche chasse sous-marine vous permet de transporter votre arbalète chasse sous-marine, ainsi que vos accessoires et les poissons pêchés. Mais elle vous offre aussi la possibilité de vous reposer en surface en cas de fatigue ou de crampes. Vous pouvez encore utiliser votre planche gonflable pour faciliter le trajet jusqu’au site de plongée ou pour vous déplacer sur un autre spot de chasse : transportez sans effort tout l’équipement supplémentaire sur votre planche !