11 articles pour

Gants, chaussons chasse sous-marine

Les meilleures ventes

Les meilleures ventes
Prix croissants
Les mieux notés

Type de produit

Type de produit

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer
Retour à la liste
comparer mes produits

Gants et chaussons de chasse sous-marine : une double protection en plongée bouteille

Dans le monde de la plongée, l’apnée et la chasse, les gants de chasse sous-marine et les chaussons ont 2 fonctions principales : - ils conservent votre chaleur corporelle ; - ils protègent vos pieds et vos mains des éléments extérieurs tels que les oursins, les algues urticantes, les parois rocheuses ou encore certains poissons épineux. Choisissez l’épaisseur de vos gants et des chaussettes néoprène en prenant en compte la température de l’eau : vous devrez alors trouver un compromis entre protection thermique et liberté de mouvement de vos doigts.

De l’utilité des gants renforcés en chasse sous-marine

Décathlon vous propose dans sa gamme, 2 types de gants pour la pratique de la chasse sous-marine : les gants néoprène et les gants textiles. Les gants de chasse sous-marine néoprène sont pratiques et robustes. L’épaisseur du néoprène influe directement sur la résistance de vos gants. Préférez des gants de chasse sous-marine préformés pour une meilleure saisie des objets dans l’eau. Les gants de chasse sous-marine en textile vous assurent un excellent toucher. Ils sont confortables, mais attention, ils ne vous offriront pas une protection thermique suffisante en eaux froides. Pour plus de prudence, privilégiez des gants renforcés lors de vos sessions d’apnée et de chasse sous-marine : écorcher un gant trop fin est vite arrivé !

Des chaussettes néoprène adaptées à la chasse sous-marine, chez Decathlon

Vous avez protégé vos mains, pensez aussi à vos pieds ! Dans le prolongement de votre combinaison de chasse sous-marine, enfilez des chaussons de chasse sous-marine. Ne boudez pas une touche de confort supplémentaire et découvrez les chaussettes néoprène, qui vous protègent du froid et des irritations lors du palmage ! Petit conseils, n’hésitez à enfiler vos chaussettes néoprène quand vous choisirez vos palmes de chasse sous-marin et d’apnée.