Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
16
article articles pour

Pièces détachées arbalètes

Trier :

Votre produit a été ajouté
mes produits (0/5)
Comparer
aucun produit à comparer
Votre comparateur est plein. Veuillez supprimer un produit.
Supprimer

Entretien du matériel de chasse sous-marine : trouver des pièces détachées adéquates chez Decathlon

Que ce soit pour vos fusils harpon ou vos arbalètes de chasse sous-marine, l’entretien matériel chasse sous-marine est primordial en plongée. Et ce pour au moins 3 raisons : - assurer votre sécurité - prolonger la durée de vie de votre matériel plongée ou chasse - garder un matériel performant et précis. L’endommagement ou même la casse de votre arbalète ou de votre fusil harpon peuvent arriver lors de la pratique de ce sport subaquatique qui requiert longs déplacements dans l’eau et gestes de tir aussi précis que rapides. Aussi, avant de procéder à toute réparation matériel chasse, assurez-vous de trouver les pièces détachées chasse sous-marine adaptées à vos équipements ! Cassette, crosse, tête, guide-flèche, joints, flotteur, poignée, flexibles, visserie : de quelles pièces détachées arbalètes et fusils harpon avez-vous besoin ?

Bonnes pratiques : comment effectuer une révision de son équipement pêche sous-marine ?

Lors de vos sorties de chasse et pêche sous-marine, il convient de respecter une règle de base : effectuer l’entretien matériel chasse sous-marine après chaque utilisation. Il s’agit en réalité de quelques habitudes à prendre. Par exemple, pensez à rincer à l’eau claire votre arbalète ou votre fusil après toute utilisation. Laissez ensuite sécher votre matériel à l’ombre. Pour le stockage, optez pour un endroit à l’abri de la lumière et bien sûr, hors de portée des petites mains. Profitez de l’entretien pour contrôler systématiquement l’état des pièces détachées chasse sous-marine de votre matériel : des sandows à la pointe de flèches. Dernière étape de la révision équipement pêche sous-marine : n’oubliez pas de graisser régulièrement votre harpon pour le préserver de la rouille. D’ailleurs, disposez-vous d’une housse de protection ?

Des pièces détachées chasse sous-marine… pour personnaliser son arbalète ou son harpon Subea !

Les pièces détachées chasse sous-marine peuvent aussi avoir une autre fonction, souvent oubliée : elles sont une belle opportunité de personnaliser son fusil harpon ou arbalète ! Les possibilités sont nombreuses : changez de poignée, remplacez la couleur de bobine de chargement ou installez un kit de fixation sur votre équipement. Et pourquoi ne pas fixer un support de caméra pour filmer vos prochaines parties de chasse sous-marines et en garder un souvenir à partager ?