Excellent produit
Je recommande
Je recommande
Voir les évaluations Apple store.
C’est la seule application au 21eme siècle qui demande un login à chaque connection depuis 3 semaines !
De plus le SAV donne une reponse template qui ne résout pas le problème 15 jours plus tard!
Gagne vraiment à être amélioré!
Bonjour Raza,
je lis votre avis sur la balance Scale 700 avec attention. Je suis comme vous surpris que votre identifiant soit demandé à chaque utilisation.
En effet, nos techniciens sont sur le sujet, mais il n'est pas normal que vous n'ayez pas eu de réponse favorable et précise à votre sujet. Je vous partage donc de nouveau le lien de notre service (https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-decathlon-electronics-connected-tp_25169?f=52740&n=36186 ). Mais je vais également demander à nos équipes de vous contacter directement pour vous apporter une solution.
Sachez que l'application vient d'être améliorée suite à plusieurs retours, donc j'ai confiance dans notre capacité à améliorer votre expérience.
Bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
Je suis satisfait de la balance. Seul bémol pour se connecter. Nous n’arrivons pas à mettre l’application sur androïde seulement sur Apple
Bonjour Francis,
merci pour votre avis sur la balance scale 700. Sachez que vous avez bien fait de nous contacter car nos techniciens vont pouvoir vous aider.
En effet, pour régler votre problème, il vous suffit d'ouvrir un ticket auprès de notre service suppor (https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-decathlon-electronics-connected-tp_25169?f=52740&n=36186 ). Nous allons vous aider.
Bonne journée
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
Je ne recommande pas ce produit. La balance se déconnecte tout le temps de l’appli et quand je parviens enfin à l’appareilleur... je perds d’un jour sur l’autre 20 kilos, parfois j’en prends 5 dans la journée ! vraiment déçue par le produit. Je la renvoie.
Bonjour,
je lis votre avis sur la balance scale 700 avec attention. Il n'est effectivement pas normal que vous ayez ce type de problème avec votre produit. Cela peut venir de l'application que nous sommes en train de changer.
Avant de nous renvoyer votre produit, je vous conseille donc de contacter nos équipes support via ce lien (https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-decathlon-electronics-connected-tp_25169?f=52740&n=36186 ). Nous allons vous aider.
Bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
Pèse personne précise. Très bon qualité prix.
J’ai mis une note moyenne sur connectivité car l’application faudrait l’améliorer. Surtout sur l’authentification car tous les matins je suis obligé de remettre mon identifiant et mon code.
Bonjour Manny,
merci pour votre avis sur la balance scale 700. Je pense que nos techniciens ont une solution à votre problème de demande de mot de passe car cela n'est pas normal.
Voici le lien du formulaire à remplir pour que nous puissions vous venir en aide (https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-decathlon-electronics-connected-tp_25169?f=52740&n=36186 ).
Bonne journée
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
Balance au fonctionnement aléatoire donnant des mesures différentes et fausses par rapport à mon poids réel(84kg ou 86 ou 94 au lieu de 90 réel),difficulté à se connecter au smartphone.Apparition du message "une erreur s'est produite,essayer encore."
J'essaye encore et c'est pareil,:mesures fantaisistes ou non connection au smartphone.
Très déçu par cette balance sur laquelle j'avais mis beaucoup d'espoir.Je vais la ramener à Décathlon de l'Isle Adam.
Bonjour Patrick,
je lis votre avis sur la balance scale 700 avec attention. Il n'est effectivement pas normal que vous ayez ce type de problème avec votre produit. Cela peut venir de l'application que nous sommes en train de changer.
Avant de nous renvoyer votre produit, je vous conseille donc de contacter nos équipes support via ce lien (https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-decathlon-electronics-connected-tp_25169?f=52740&n=36186 ). Nous allons vous aider.
Bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
Dommage qu’il fasse saisir son adresse Mail et mot de passe à chaque fois
Bonjour Nick,
merci pour votre avis sur la balance scale 700. Vous avez bien fait de nous écire un avis car nous avons certainement la solution à votre problème.
En effet, en utilisant ce lien (https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-decathlon-electronics-connected-tp_25169?f=52740&n=36186 ), vous pourrez être contacté par nos techniciens pour vous aider à avoir une meilleure expérience.
Bonne journée
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
Fais bien son job, manque peut être le volume d’eau.
Bonjour
Je n arrive pas à récupérer mes données
Bonjour Christophe,
je lis votre avis sur la balance scale 700 avec attention. Il n'est en effet pas normal que vous ayez ce type de soucis avec notre produit.
C'est pour cela que nos équipes sont à votre disposition pour régler ce problème car il se peut que la cause de votre problème soit identifiée. Il vous suffit donc de remplir ce formulaire (https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-decathlon-electronics-connected-tp_25169?f=52740&n=36186 ). Nous allons trouver une solution.
Bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée
Erik Chef de produit et passionné de marche
Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/
Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/
Reste pas connecté depuis la dernière mise à jour
Bonjour Michel,
je lis votre avis sur la balance scale 700 avec attention. Il n'est pas normal que vous ayez des soucis de connectivité suite à la dernière mise à jour de notre application, mais sachez qu'une nouvelle ve