très bon produit…
très bon produit
très bon produit
Top
En panne depuis mars soit 3 mois après l’achat, toujours en attente de nouvelles du service après vente
On a le temps de perdre le chien à ce rythme
Bonjour,
Désolé du problème rencontré avec votre produit Garmin, malheureusement on est obligé de le renvoyer directement chez Garmin pour diagnostic et réparation.
La prise en charge a bien été effectuée le 12 mai en magasin et votre produit est parti de suite en maintenance chez Garmin.
Dés que votre collier revient de sav, vous serrez de suite prévenu par texto au 078994****
L'équipe Atelier Augny
SAMUEL
DECATHLON ENTREPRISE
Decathlon responsable Nos magasins Qui sommes nous ? Recrutement Médias / Presse alltricks.frSERVICE CLIENT
Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? Votre avis compteNOS SERVICES
Activités sportives Carte cadeau Personnalisation Prestations Atelier Assurance Assistance SAV Compte Decathlon Decathlon Pro Financement Occasions Location de Ski Location Trek Affiliation DecathlonDÉCOUVREZ DECATHLON
Conception Innovation Production Technicité & prix bas Tests produits Co-création Domyos & Sissy Mua