Un pneu robuste et polyvalent.

GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu VTT Hutchinson 26X2.15 TORO tringle rigide HUTCHINSON - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu VTT Hutchinson 26X2.15 TORO tringle rigide HUTCHINSON - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu VTT Hutchinson 26X2.15 TORO tringle rigide HUTCHINSON - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu VTT Hutchinson 26X2.15 TORO tringle rigide HUTCHINSON - Pieces Détachées VTT
GROUPE 6

PNEU VTT TORO 26x2.15 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 54-559 HUTCHINSON

HUTCHINSON
Conçu pour un usage occasionnel du VTT en cross country et marathon. Convient à tous les terrains, secs, boueux, rocailleux. Un pneu robuste et polyvalent.
Décathlon
jusqu'à 1999 - %

à partir de

1999**
Dont écoparticipation : /

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
1999  %
1999*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8095116


SES AVANTAGES
Accroche Crampons latéraux plus ouverts pour un grip ultra performant.
Résistance à la perforation Pneu avec renfort Hardskin, véritable barrière contre les crevaisons.
Rendement Ses crampons bas placés sur la bande de roulement optimisent le rendement.
Compatibilité Pour les roues et chambres à air 26 pouces.
Poids 625 grammes. Tringle rigide.
Etanchéité Montage uniquement avec des chambres à air.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition 1 pneu 26x2,15 à tringle rigide composé de la technologie Hardskin et carcasse 66TPI. Existe en 26x2,15 tubeless ready. 625g.
Conseils d'entretien Afin de profiter pleinement des qualités de ce pneumatique, il est recommandé de le gonfler entre 2,0 et 4,0 bars selon le type de terrain. De plus, vérifiez régulièrement la carcasse du pneumatique pour éviter tout risque de crevaison et d'accident.
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de le plier sous peine de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans
VOS AVIS
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
  • GROUPE 6 - PNEU ALL TERRAIN 5 SPEED 26x2 B'TWIN
    B'TWIN PNEU VTT ALL TERRAIN 5 SPEED 26X2.00 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 50-559

    À partir de   1399

  • GROUPE 6 - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN
    B'TWIN PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26X1.2 PROTECT + TRINGLES SOUPLES / ETRTO 30-559

    À partir de   1599

  • GROUPE 6 - PNEU VTT TAIPAN 27,5x2,10 TLR HUTCHINSON
    HUTCHINSON PNEU VTT TAIPAN 27,5X2,10 TUBELESS READY HARDSKIN / ETRTO 52-584

    À partir de   3599