STICK solaire minéral et naturel pour le visage SPF50+ .BLANC.

9€
900€/kg

Le surfeur qui souhaite une protection solaire du visage résistante à l'eau de mer et respectueuse de l'océan. Convient à toutes les activités extérieures.

Développée et testée par de nombreux surfeurs et un laboratoire indépendant; cet écran minéral naturel vous assure une protection efficace et durable du visage lors de vos sessions de surf.

Questions & réponses
Taille : Guide des tailles
IP 50
Livraison à domicile
Disponible
Retrait en magasin gratuit
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait en Drive ou à l'accueil du magasin
MADE IN FRANCE
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4

Avantages du produit

Protection solaire

Protection solaire

IP50+ visage et lèvres. Très haute protection UVA UVB. Appliquer toutes les 2H .

Résistance à l'eau

Résistance à l'eau

Résistant à l'eau. Testé selon la norme en vigueur.

Naturel

Naturel

100% des composants et filtres UV sont d'origine naturelle

Produits similaires

Informations techniques

Respect de la loi d Hawai

Pour protéger l'ecosystéme sous marin , l’état d'Hawaï a décidé d’interdire l’utilisation de certaines substances chimiques dans les crèmes solaires en votant la loi d’Hawaï qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2021.
Cette loi liste des substances chimiques comme l’oxybenzone et l’octinoxate qu’on retrouve souvent dans les crèmes solaires, et qui sont susceptibles de fragiliser voire de détruire les coraux.
Notre stick est conforme à la loi Hawaï et validé par un toxicologue .

Ocean Friendly

Produits non éco toxique sur les coraux et pour la biodiversité marine

composition

INGREDIENTS : RICINUS COMMUNIS SEED OIL, CERA ALBA, TITANIUM DIOXIDE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, COPERNICIA CERIFERA CERA, JOJOBA ESTERS, C10-18 TRIGLYCERIDES, SILICA, TOCOPHEROL
filtres sans nanoparticules
cires d'abeille
poids: 9,5gr

Quelle est la différence entre un filtre UV chimique et un filtre UV minéral?

Le stick solaire garantit une protection optimale grâce au dioxyde de titane, un filtre UV minéral, ici, sans nanoparticules (suspectées de traverser la barrière épidermique de la peau).
A l’instar d’un filtre UV chimique qui absorbe les rayonnements à la place de la peau, le filtre minéral réfléchit les UV à la façon d’une barrière, il est donc efficace dès l’application.

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

INGREDIENTS : RICINUS COMMUNIS SEED OIL, CERA ALBA, TITANIUM DIOXIDE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, COPERNICIA CERIFERA CERA, JOJOBA ESTERS, C10-18 TRIGLYCERIDES, SILICA, TOCOPHEROL

Tests

Afin de s’assurer que ce produit n’a pas d’impact sur la biodiversité marine les équipes Decathlon on fait passer plusieurs tests au produit au niveau de la biodégradabilité et de l’écotoxicité sur les coraux. A l’issue de ces différents tests, réalisés par des laboratoires indépendants, il a été attesté que le stick solaire minéral n’est pas toxique pour les coraux, qu’il respecte la loi Hawaï et que le produit est facilement biodégradable (biodégradable à 64% après 28 jours de test).

Approuvé par

Testé selon les normes cosmétiques en vigueur par un laboratoire indépendant. Tésté par plus de 60 surfeurs au pays Basque et en Martinique .

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses