PNEU ROUTE HUTCHINSON EPSILON 700x25 RENFORCED TRINGLES SOUPLES

20€

Notre équipe de conception a sélectionné ce pneu pour la pratique régulière du vélo route à l'entrainement

Pneu résistant et endurant.

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Disponible
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Avantages du produit

Adhérence

Adhérence

Bi-gomme améliorant grip et longévité.

Résistance à la perforation

Résistance à la perforation

Renfort anti-crevaison 100 % polyamide.

Rendement

Rendement

Bande de roulement en 25 mm favorisant un bon rendement.

Poids

Poids

280 grammes. Tringle souple.

Compatibilité

Compatibilité

Pour chambres à air de 700x18 à 700x23 et roues de 700 (28 pouces).

Compositions / conseils

Conseils de stockage

La tringle souple offre souplesse et facilité de pliage du pneumatique sans le détériorer.

Restrictions

Respectez la pression de gonflage indiquée sur le flanc du pneu.

Approuvé par

le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...

Manuel d'utilisation

Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consultez la notice

Informations techniques

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus de route et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être :
- commencer à voir la bande de roulement s’effilocher,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir,
- la carcasse qui apparait.
Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit.
Assurez vous aussi avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Garantie

2 ans

Évaluations d'utilisateurs

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