ZIPP

Roue arrière 353 NSW DISC Centerlock, TLR - SRAM XDR

2 110€

- Standard de Montage Roue Arrière: 12 x 142 mm TA - Nombre de Trous: 24 - Taille de la Roue: 28 pouces - Matériau: Carbone - Montage de disque: Centerlock - Variante: RH - Tubeless Ready: Oui -...

Couleur : noir / noir / noir

Livraison à domicile

Vendu et expédié par Shopping Factory

Nos services :

  • Sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Avec sa forme de jante ondulée de 45 mm de haut, la 353 NSW offre de la vitesse sur tous les terrains avec une efficacité aérodynamique et une stabilité au vent latéral de premier ordre. Le 353 NSW est le jeu de roues sans chambre à air le plus léger de Zipp à ce jour, ce qui en fait un puncheur rapide, prêt à se battre dans les échappées. L'utilisation de jantes sans crochets (droites) dans la 353 NSW est un élément essentiel de ""Making You Faster"". Avec Hookless, la transition entre le pneu et la jante est plus fluide et plus aérodynamique. Les jantes sans crochets de Zipp ont une répartition plus efficace de la résine, ce qui signifie des roues plus légères et plus solides. La forme de jante Sawtooth du Zipp 353 NSW avec hyperfoils optimise l'efficacité aérodynamique et la stabilité au vent latéral. Le design Sawtooth permet également à la jante d'être structurellement forte, mais légère. Cela t'aide à accélérer en sortie de virage et à maintenir cette vitesse, quel que soit le terrain, en particulier dans les montées courtes et cassantes. Le Zipp 353 NSW utilise l'approche TSE (Total System Efficiency) pour la conception de la roue et pour surmonter les barrières spécifiques à la vitesse : Résistance au vent, gravité, résistance au roulement et pertes de vibrations. La largeur intérieure des jantes de 25 mm est parfaite pour utiliser des pneus plus larges, sans chambre à air, avec une pression de gonflage réduite. Au centre du 353 NSW se trouve le jeu de moyeux Cognition V2, qui a été revu avec un mécanisme Axial Clutch V2 mis à jour pour une intervention plus rapide, une friction réduite et une durabilité améliorée.

Caractéristiques:- Une paire de roues de course polyvalente pour le vélo de route moderne avec un profil de jante sans chambre à air et sans crochet
. - Notre jeu de roues sans chambre à air le plus léger à ce jour en fait un puncheur rapide prêt au combat
. - Un lit de pneus optimisé pour un montage facile des pneus
. - TSE pour une efficacité accrue et une résistance au roulement réduite

  • Jante Sawtooth avec nœud Hyperfoil et motif HexFin ABLC Dimple pour une aéroperformance maximale et une stabilité au vent latéral avec une forme de jante ondulée
  • Le jeu de moyeux Cognition V2 DB, développé en Allemagne, dispose d'un design de joint amélioré et d'une réponse plus rapide.
  • Livré avec des embouts de 12 mm à l'arrière
    . - Réception de disque de frein Centerlock. Bague de fermeture incluse dans la livraison.
  • Corps de roue libre XDR
  • Les logos Zipp sont appliqués avec la technologie d'impression directe ImPress de Zipp
    . - Corps de roue libre Campagnolo disponible séparément
  • Arrière : 675g*
  • Garantie à vie
    .

Informations techniques

état

neuf

position

arrière

Compositions / conseils

Composition

Carbone

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales