La trottinette urbaine qu’il vous faut !
Plus besoin de la présenter, voici notre best-seller : la yeep.me 100n. Cette trottinette urbaine facilitera tous vos trajets pour aller au travail grâce à son autonomie de 35 km, plus besoin de se poser de question, ça roule !
La trottinette électrique 100n présente un design innovant avec un son cadre concept "me air" qui intègre parfaitement les câbles tout en permettant d'ajouter de nouveaux équipements sur la potence (cadenas/bagages). C’est aussi bien plus pratique lorsque vous devez la porter !
Pour votre sécurité, la yeep.me 100n est équipée d'un véritable frein arrière mécanique à tambour couplé à un frein avant électronique.
Elle est également équipée :
- D’un moteur de 500W en puissance instantanée (350W en nominal) en 36 V qui permet des accélérations et reprises franches, même dans les montées.
- Des pneus gonflables 10’’ assurent votre confort en absorbant les aspérités de la route.
- D’un tapis de plateau en gomme avec l’écusson de notre marque yeep.me.
- D’un nouveau tableau de bord LED plus simple d’utilisation.
Garantie :
Yeep.me garantit tous ses produits 2 ans, batterie comprise !
Spécificités techniques :
- Cadre : Aluminium
- Moteur : 350W
- Batterie : 36V, 10 Ah, 360Wh, Lithium-ion, IPX4
- Roues : 10" avant et arrière avec chambre à air
- Freins : Doubles freins : arrière à tambour et avant électronique
- Afficheur : Écran LED, avec port USB
- Autonomie : jusqu'à 35km (sous réserve de variations en fonction du poids du conducteur, des conditions routières, de la température, etc.)
- Charge Max : 120 kg
- Temps de Charge : Environ 5 heures
- Vitesse : L1 : <= 6km/h | L2:<= 15km/h | L3: <= 25km/h (vitesse maximale)
- Poids Net : 17,5 kg
Logistique :
- Poids brut (avec packaging) : 21Kg
- Poids net du produit : 17.5Kg
- Dimensions produit ouvert : 118 x 47 x 120 cm
- Dimensions produit plié : 43 x 47 x 120 cm
- Dimensions emballage : 45 x 24 x 120 cm
SERVICE APRÈS-VENTE
Si votre produit nécessite une intervention du service après-vente, rendez-vous dans votre espace client (en haut à droite du site), rubrique Mes achats.
Sélectionnez la commande puis le produit et cliquez sur Échanger ou retourner.
Vous serez alors mis en relation avec le service client Décathlon afin de récupérer une étiquette de retour pour l’acheminer jusqu’au centre de réparation.
Votre produit ne peut pas être retourné en magasin.