STIMCARE

6 Patchs SPORT Membres Inférieurs

20,90€
L'un des produits les plus appréciés de sa catégorie
Perçu comme un des meilleurs produit de sa gamme
Produit phare des clients Decathlon

Patch infrarouge stimulant la micro-circulation du sang et permettant de soulager les articulations, muscles et ligaments des membres inférieurs

Couleur : BLEU / ORANGE
Livraison à domicile
Disponible
Vendu et expédié par STIMCARE
Nos services :
  • Sélectionné par DECATHLON. Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour offert pendant 30 jours

Description

Le patch STIMCARE Sport Membres Inférieurs

Les patchs STIMCARE Sport sont destinés aux sportifs rencontrant des gênes fonctionnelles liées à la pratique sportive.

Simple d'utilisation, le patch STIMCAREest un très bon moyen pour soulager naturellement et durablement les tensions articulaires, musculaires et ligamentaires.

Adoptés par de nombreux athlètes et médaillés olympiques, les patchs STIMCARE Sport peuvent s'utiliser en prévention, pendant l'effort et en récupération. Ils résistent à douche et à la transpiration permettant une tenue sur la peau de 3 à 5 jours.
Avec des résultats prouvés et reproductibles sur l'ensemble des troubles musculo-squelettiques, les patchs STIMCARE soulagent les perturbations articulaires, musculaires, ligamentaires et digestives.

INNOVATION

Le patch est un produit innovant qui recycle l'énergie infrarouge du corps pour stimuler ses capacités d'auto-guérison via l'augmentation de la microcirculation.

Leur composition naturelle s'appuie sur la technologie brevetée eNOsyntexTM pour renvoyer comme un miroir les infrarouges émis par le corps humain. L'énergie infrarouge renvoyée et concentrée sous le patch va stimuler la microcirculation et fluidifier les liquides corporels. Cette activation a pour effet d'augmenter le drainage de la zone inflammatoire et l'apport correct en nutriments et en oxygène, amenant un soulagement rapide et durable.

Le patch STIMCARE se différencie des autres patchs par :

- son mode d'action naturel et non transdermique (rien ne pénètre dans le corps)

- sa facilité de pose

- sa durée d'utilisation allant de 3 jours (minimum) à 10 jours (maximum)

De nombreux tutoriels vidéos sont disponibles pour vous guider dans la pose des patchs : hanche, muscles quadriceps, ischio-jambiers, genou, cheville, tendon d'Achille, voute plantaire, gros orteil. Tous ces tutoriels sont disponibles ici.

COMPOSITION

Les patchs sont composés de 3 couches empilées :

  1. Le tissu en coton certifié OEKO-TEX au-dessus.

  2. La technologie eNOsyntexTM: Constitué de minéraux naturels, le patch reflète de manière quasi-parfaite (95%) les infrarouges émis par le corps humain. Couche centrale.

  3. La colle en latex naturel qui permet au patch d'adhérer à la peau.

Le patch STIMCARE est :

  • Fabriqué en France

  • Non transdermique

  • Naturel

  • Non chauffant

  • Simple à utiliser

F.A.Q

  • Pourquoi utiliser les patchs STIMCARE Sport ?

Devenez acteur de votre santé avec un produit naturel, non transdermique et simple à utiliser. Soulagez vos inconforts physiques avant, pendant et après le sport et restez concentré sur vos objectifs.

  • Comment fonctionnent les patchs STIMCARE ?

En l'appliquant sur les zones ciblées, le patch va réfléchir et concentrer les infrarouges endogènes. L'effet principal va être defluidifier les liquides corporels et d'augmenter la dilatation des capillaires sanguins via la stimulation d'une enzyme (eNO synthase) sensible aux infrarouges. Cette activation a pour effet d'améliorer le drainage de la zone inflammatoire et stimuler l'apport en nutriments et en oxygène, générant un soulagement rapide et durable.

  • Comment appliquer les patchs STIMCARE ?

Le positionnement sur la gêne ressentie, mais également sur des points clés spécifiques identifiés cliniquement augmente l'efficacité et la rapidité d'action des patchs. Suivre le protocole spécifique pour chaque articulation, muscle ou tendon proposé dans les notices et/ou tutoriels vidéos.

Conseils d'utilisation: Pour une meilleure adhérence, appliquer les patchs sur une peau saine, propre, sèche et sans crème (hydratante ou solaire). Une peau humide (transpirante) peut diminuer le maintien et la tenue du patch. Ne pas hésiter à sécher la peau avec de l'alcool à 70°. Il est conseillé de placer les patchs la veille d'une séance de sport (au moins 12 heures avant).

  • Quelle est la durée maximale d'utilisation des patchs ?

Le patch se différencie par son mode d'action innovant et unique mais aussi par sa durée d'utilisation. Le patch est utilisable pendant 3 jours minimum et jusqu'à 10 jours maximum. Ils résistent à la transpiration et à la douche.

  • Un produit naturel et non-transdermique ça veut dire quoi ?

Ca veut dire qu'aucun produit ou substance n'est relargué par le patch. Rien ne pénètre dans l'organisme. Il n'agit donc pas chimiquement mais « physiquement », en renvoyant comme un miroir les infrarouges produit par le corps.

Les patchs STIMCARE sont composés de produits naturels et éco-responsables: des minéraux naturels et carbonés sélectionnés avec soin, une colle en caoutchouc naturel (latex), du coton certifié OEKO-TEX garanti sans substance nocive, des encres naturelles et c'est tout.

Informations techniques

état

neuf

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Informations techniques

état

neuf

Compositions / conseils

Composition

Support adhésif à base de latex naturel (caoutchouc), contenant des minéraux et des oxydes métalliques (>50g/m2). Composition du support : 85% coton / 15% polyamide

Mentions légales

Produit réservé exclusivement à un usage externe. Ne pas appliquer sur les plaies, brûlures, peaux irritées, desquamantes (ex : eczéma – psoriasis), sensibles, ou sur les muqueuses et le visage. Réservé à l’adulte, déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Colle à base de latex. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas ingérer.