SRAM

XG-1270 Force AXS Cassette 12 vitesses

172,90€
200€ -27,10€
*La vente débute le 18/04/2024

- Denture: 10 - 28, 10 - 30, 10 - 33, 10 - 36 - Nombre de vitesses: 12 - Monde du Vélo: Gravel, Vélo de course - Couleur: Noir, Argent - Logement du Pignon: SRAM XDR

Couleur : argente

0
Livraison à domicile

Vendu et expédié par Bike Mailorder DE

Nos services :

  • Sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Pour la prochaine génération de transmissions - et de coureurs. La cassette SRAM-Force® XG-1270 est optimisée pour le changement de vitesse électronique et utilise la technologie X-Range™. Un changement de vitesse propre et précis, à partir de dix dents.

  • Technologies : X-Range, Mini Cluster, XDR
  • Poids : 238 g (pour 10 - 26 dents)

Echelonnement:

  • 10 - 28 dents
  • 10 - 30 dents
  • 10 - 33 dents
  • 10 - 36 dents

Mini Cluster
La construction hybride de la cassette Mini Cluster combine 4 petits pignons, usinés CNC à partir d'un seul bloc d'acier, avec 8 autres pignons qui sont assemblés individuellement. Le résultat, une cassette légère et robuste, parfaitement adaptée à chaque sortie.

XDR
La transmission XDR est 1,85 mm plus longue qu'une transmission XD. Il est conçu pour les roues arrière à 11 vitesses spécifiques à la route et occupe le même espace qu'un logement HyperGlide à 11 vitesses.

X-Range X-Range y parvient en déplaçant une partie de la largeur de la bande de transmission de l'avant vers l'arrière. Cela signifie qu'ils ont utilisé une différence plus petite et plus régulière (13 dents) entre les plateaux, alors que SRAM donne aux cassettes une plus grande largeur de bande de transmission (jusqu'à 10-36 ou 360% !). Cela signifie que tu peux rester plus longtemps sur le même plateau et que tu as besoin de moins de changements de vitesse à l'avant, qui sont par nature moins efficaces que les changements de vitesse à l'arrière. Et lorsqu'un changement de vitesse est effectué à l'avant, le saut plus petit est plus doux et te permet d'atteindre la bonne cadence avec moins de changements de vitesse compensatoires à l'arrière. Des changements de vitesse moins nombreux et plus rapides à l'avant te permettent de trouver plus facilement le bon rapport, ce qui constitue un avantage certain en termes de performance par rapport aux transmissions traditionnelles.

Tu remarqueras que X-Range est basé sur des cassettes construites autour d'un pignon de 10 dents. Cela nous permet de garder les pignons et les plateaux globalement plus petits, ce qui élimine le gain de poids potentiel d'une transmission à 11 dents avec une large gamme de rapports. Le paquet plus petit réduit également la complexité du système. Avec X-Range, tu obtiens tout ce que tu as toujours voulu d'une transmission.

Informations techniques

état

neuf

nombre de vitesse

12 vitesses

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales