ROGELLI

Cuissard Long Velo Femme - Halo

À partir de
55,17€
91,95€ -40%
*À partir du 23/02/2024 et avant le 01/04/2024

Le pantalon de cyclisme Halo offre un grand confort lors de vos sorties en hiver. Ce pantalon protège vos jambes du froid grâce au tissu Dynatherm Flex 240 DWR.

Couleur : noir / rose

  • M undefined
  • L undefined

Vendu et expédié par Rogelli.com

Nos services :

  • Sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Le Halo collant de cyclisme pour femmes met l'accent sur le confort et la coupe optimale. Un grand avantage de ce collant est qu'il est facile à combiner avec d'autres tenues de cyclisme. C'est un article polyvalent qui est toujours utile dans votre garde-robe de cycliste !

Le Halo a une coupe ajustée de type course qui épouse parfaitement le corps. Le tissu Dynatherm Flex 240 DWR protège vos jambes du froid. De plus, le tissu des jambes est imperméable, ce qui rend le collant également idéal pour les jours de pluie. Le nombre de coutures de ce collant est réduit au minimum et les bretelles sont même entièrement sans couture. Les jambes du collant sont également découpées au laser et sans couture, ce qui procure encore plus de confort. Le chamois EVO-1 Gel dans le collant est spécialement conçu pour les longues distances. Les ailes préformées, le gel injecté et les morceaux de mousse perforée assurent un confort d'assise optimal. Les accents réfléchissants sur le collant sont très pratiques pour une visibilité optimale les jours sombres. Ainsi, vous serez bien remarquée par les autres usagers de la route.

Êtes-vous prête à profiter des sorties par temps froid cet hiver ? Avec le collant Halo, qui est parfaitement adapté à cela, vous l'êtes certainement !

Informations techniques

conditions climatiques

temps froid

matière principale

polyester

fréquence

toutes fréquences

état

neuf

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales