GRIPGRAB

Chaussettes vélo d'hiver Alpine Merino High Cut noir

34,99€

Ces chaussettes de cyclisme d'hiver garderont vos pieds et le bas de vos jambes au chaud dans les conditions les plus froides, grâce aux propriétés douces et isolantes de la laine mérinos.

Couleur : NOIR / GRIS FONCE
Taille :
Livraison à domicile
Disponible
Vendu et expédié par Online Bike Parts BV

Description

Ayez l'air d'un pro et gardez vos jambes et vos pieds au chaud avec les chaussettes d'hiver Alpine Merino High Cut - des chaussettes plus longues pour les randonnées par temps froid.

Fabriquées à partir de 54 % de laine mérinos, associée à des fibres synthétiques performantes, ces chaussettes d'hiver présentent un mélange optimal de tissus : elles offrent les propriétés merveilleusement douces et naturellement isolantes de la laine mérinos, mais avec une meilleure capacité d'évacuation et une meilleure durabilité du tissu grâce aux fibres synthétiques entrelacées.

La hauteur supplémentaire (21 cm au poignet) signifie que les chaussettes doublent l'isolation fournie par les jambières ; le sang chaud circule dans vos pieds pour éviter l'engourdissement que le froid peut provoquer.

Continuez à rouler, même si les conditions extérieures sont très froides. Les chaussettes d'hiver GripGrab Alpine Merino High Cut sont votre solution pour éviter les orteils froids de l'hiver.

  • Naturellement isolantes et douces
  • Respirant et évacuant l'humidité
  • Semelle rembourrée pour plus de confort
  • Support de voûte plantaire extensible pour un ajustement supérieur
  • Hauteur supplémentaire pour une meilleure isolation

Évaluations d'utilisateurs

Loading