Magnifique Concorde en Columbus Max et équipé en Campagnolo Record NOS.
Entièrement équipé en Campagnolo Record 9V, le très haut de gamme de Campagnolo
Columbus Max est une gamme de tubes en acier haut de gamme fabriquée par la société italienne Columbus, spécialisée dans la production de tubes pour vélos. Les cadres en Columbus Max sont réputé pour sa grande résistance, sa rigidité et sa légèreté, ce qui en faisait un choix idéal pour les vélos haut de gamme destinés à la compétition et à la performance.
Concorde a collaboré avec des artisans italiens hautement qualifiés pour fabriquer ses cadres en Columbus Max. Chaque cadre était généralement fabriqué à la main, ce qui garantissait une qualité de fabrication exceptionnelle et une attention aux détails. Celui ci possède des tubes ovalisés afin d'augmenter la rigidité du cadre et de diminuer la prise au vent.
État général
Très bon état. Quelques marques d'usures superficielles principalement sur le haubans. Pédalier NOS
Pièces neuves
- Chaîne Campagnolo Record 9v
- Câbles et gaines
- Rubans de cintre
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Cadre
- Cadre : acier Columbus Carrera
Composants
- Roues : Campagnolo Nucleon (boyaux)
- Boyau avant : Veloflex
- Boyau arrière : Continental Competition 22
- Selle : Concor
- Tige de selle : Nitto 65
- Jeu de direction : Campagnolo Record
- Potence : Cinelli
- Cintre : Cinelli Giro d'Italia
Transmission
- Leviers frein : Campagnolo Record Titanium
- Etriers de freins : Campagnolo Record
- Dérailleurs : Campagnolo Record
- Pédalier : Campagnolo Record 172.5 (NOS)
- Plateaux : Campagnolo 52-39
- Cassette : Campagnolo 11-21
- Chaine : Campagnolo Record 9V (neuve)
TAILLES
- Hauteur tube de selle : 61 cm
- Longueur tube horizontal : 59 cm
- Hauteur tube de direction : 20 cm
- Longueur potence : 13 cm
POINTS DE CONTROLE
Tous nos produits 2nde vie ont été contrôlés, reconditionnés et réparés par nos technicien(ne)s.
État du pédalier
État des pneus
État du cadre, fonctionnement de la fourche
État des leviers de freins
État du système de freinage
État de la chaîne, plateaux et manivelles
Patte de dérailleur
Passage de vitesse
Serrage des roues
Gonflage des pneus