COMPEX

TAPE bande adhésive kinésiologique

15,58€
3,12€/m

Le Compex tape kinésiologique est une bande adhésive élastique de haute qualité, sans médicament, composée d'un support en coton de qualité supérieure avec un adhésif acrylique hypoallergénique.

Couleur : bleu

Livraison à domicile

Vendu et expédié par FITADIUM

Nos services :

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

La Bande de taping Compex est une bande adhésive élastique de haute qualité, sans médicament, composée d'un support en coton de qualité supérieure avec un adhésif acrylique hypoallergénique qui permet de soulager la gêne fonctionnelle et la douleur dans les atteintes musculo-articulaires bénignes aiguës ou chroniques. Le taping est une technique de physiothérapie permettant d'accélérer le temps de récupération des muscles hyper sollicités.
Comment ?

  • En offrant un soutien musculaire
  • En diminuant de la congestion lymphatique
  • En corrigeant les problèmes articulaires
  • En améliorant la proprioception
  • En soulageant les douleurs musculo-squelletiques
    L'utilisation de bandes de taping permet de soulager les douleurs, d'améliorer la perception corporelle, d'augmenter la circulation sanguine et d'activer le système lymphatique, d'activer les systèmes de guérison du corps, d'améliorer les fonctions et les mouvements musculaires ainsi que de procurer un soutien structurel aux mouvements articulaires et musculaires
    De plus, la Bande de taping Compex peut être portée pendant plusieurs jours. Elle ne contient pas de latex, est respirante et résistante à l'eau. Elle mesure 5 mètres sur 5cm de largeur et peut donc permettre jusqu'à 12 applications. La Bande de taping Compex est disponible en 3 coloris : Noir, Rose et Bleu.-Coudes :

Poignets :

Genou :

Cheville :

Informations techniques

état

neuf

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales