OREILLETTES AMOVIBLES
Équipez votre casque selon les saisons. Des oreillettes entièrement détachables et lavables pour vous protéger du froid durant l'hiver.
MOUSSE INTERNE
Une mousse intérieure vous offre un confort maximum durant son utilisation. Celle-ci est détachable et lavable pour garder votre casque propre.
SYSTÈME DE VENTILATION
Le casque CGM est fabriqué avec le système de ventilation Air Stream System permettant une prise d'air à l'avant, en passant par la canalisation appropriée de la coque intérieure, atteint le cycliste. La circulation de l'air est générée grâce au mouvement qui pousse l'air chaud interne vers l'arrière du casque pour sortir.
JUGULAIRE RÉGLABLE
Pour ajuster votre casque selon votre taille, vous pouvez régler la sangle ainsi que sa fermeture micrométrique ### MA TAILLE DE CASQUE CGM Pour trouver votre taille de casque, vous devez vous munir d’un mètre de couturier. Si vous n’en avez pas, prenez une ficelle et une règle pour rapporter la longueur que vous trouverez. Placez le mètre ou la ficelle à environ 2,5 cm au-dessus de vos sourcils, là où votre crâne est le plus large. Il arrive parfois que l’on se situe entre deux tailles, dans ce cas nous vous conseillons de choisir la taille la plus petite. Il vaut mieux un casque légèrement trop petit avec un peu d’inconfort (le temps que les mousses se tassent), que d’avoir un casque large et donc dangereux.. Une protection est ajoutée sur la sangle afin de protéger votre cou de tout frottement.
CARACTERISTIQUES :
Coque en matière thermoplastique
Poids : 750 +/- 50gr en taille M 57-58cm
Homologation VELO / SKI
Système de ventilation avant
Intérieur amovible : calotte et coussinets de joues
Fermeture à boucle micrométrique
MA TAILLE DE CASQUE CGM
Pour trouver votre taille de casque, vous devez vous munir d’un mètre de couturier. Si vous n’en avez pas, prenez une ficelle et une règle pour rapporter la longueur que vous trouverez. Placez le mètre ou la ficelle à environ 2,5 cm au-dessus de vos sourcils, là où votre crâne est le plus large. Il arrive parfois que l’on se situe entre deux tailles, dans ce cas nous vous conseillons de choisir la taille la plus petite. Il vaut mieux un casque légèrement trop petit avec un peu d’inconfort (le temps que les mousses se tassent), que d’avoir un casque large et donc dangereux.