Les lunettes d'observation Pirsch BRESSER sont avant tout conçues pour les observateurs de la nature et les chasseurs. Équipées d'un système optique 56 mm à traitement multicouche à large bande lumineuse , elles permettent d'obtenir de bonnes images même dans de mauvaises conditions d'éclairage. En outre, cette longue-vue est équipée du traitement UR haute qualité pour des images plus lumineuses. Avec son boîtier étanche rempli d'azote et son armature non réfléchissante, les observateurs de la nature pourront par ex. repérer les espèces d'oiseaux par tous les temps et les chasseurs pourront identifier le gibier à longue distance.
Photographie
Les amateurs de photographie numérique trouveront également leur bonheur dans la gamme Pirsch : les adaptateurs DSLR 49-20002 ou 49-14911 permettent le raccordement de la quasi-totalité des Smartphones et caméras numériques.
Des matériaux robustes
La mise au point et les oculaires sont en métal robuste et garantissent des heures d'utilisation agréable du trépied Pirsch. L'armature en caoutchouc est prévue pour garantir une bonne prise.
Traitement
Les lunettes d'observation Pirsch de la génération II sont toutes dotées d'un nouveau traitement UR. Ce traitement spécial assure une meilleure transmission de la lumière et garantit donc une image lumineuse même dans des conditions d'éclairage difficiles.
Super compact
Le Pirsch 9-27x56 est idéal pour le transport avec ses petites dimensions et son faible poids, et loge même dans les grandes poches des manteaux. Le transport en est facilité et vous pouvez travailler rapidement avec des grossissements plus importants qu'avec des jumelles, par exemple.
Étanchéité et azote
Tous les modèles Pirsch sont étanches et remplis d'azote. Vous avez trouvé votre compagnon idéal par tous les temps. La pluie et le brouillard n'affectent pas non plus l'appareil. En cas de grandes différences de température, le remplissage à l'azote empêche la formation de buée à l'intérieur : votre appareil est donc constamment prêt à l'emploi.