MASQUE DE SKI ET DE SNOWBOARD JULBO AIRFLUX BEAU TEMPS NOIR/ROUGE

80€

Le masque Julbo avec son systéme de ventilation offre une bonne solution pour retarder la formation de buée au skieur ou snowboarder .

Le AIRFLUX est un masque de ski doté d'un écran sphérique rigide, permettant de réduire la déformation optique. L'écran se déboîte pour faciliter la ventilation et limiter la formation de buée.

Couleur : NOIR / ROUGE
Livraison à domicile
Disponible
Retrait drive gratuit
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait parking ou à l'accueil du magasin

AVANTAGES DU PRODUIT

Protection solaire

Protection solaire

100 % anti-UV. Écran marron idéal par beau temps comme sous les nuages.

Limitation de la buée

Limitation de la buée

Traitement antibuée Renforcé, double écran et fonction ventilation.

Champ de vision

Champ de vision

Écran sphérique, large champ de vision horizontal et vertical.

Confort d'accueil

Confort d'accueil

Double densité de mousse ergonomique, textile confortable et nez souple.

Maintien du produit

Maintien du produit

Élastique large de 40 mm, avec une double bande de silicone antidérapante.

Réglable

Réglable

2 boucles permettent de régler rapidement la longueur de l'élastique.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Protection 100 % UV

Les rayons UV sont néfastes pour les yeux. Tous nos masques sont certifiés 100 % anti-UV par la norme EN 174. Le masque de ski est la meilleure réponse de protection : il enferme parfaitement vos yeux et empêche tout passage des UV, y compris via la réverberation.

Antibuée Renforcé

Le masque de ski AIRFLUX est un modèle proposé par la marque JULBO afin de mieux ventiler l’intérieur du masque. L’écran se déboîte vers l'avant de manière à laisser rentrer un maximum d'air. La ventilation du masque de ski est maximale.

Double écran

Une conception de masque avec un double écran permet de limiter la formation de buée : l'air emprisonné entre les 2 écrans est un excellent isolant. Le choc thermique est moins élevé, ce qui ralentit la formation de buée sur l'écran intérieur du masque. Ce dernier reçoit également un traitement antibuée. Attention à ne pas frotter la face intérieure de l’écran. Préférez tamponner soigneusement la surface pour conserver le plus longtemps possible l'efficacité de l'antibuée.

Écran sphérique

La forme sphérique de l'écran apporte un meilleur champ de vision horizontal et vertical. Elle permet également de réduire la déformation optique. L'écran extérieur est en polycarbonate très résistant aux impacts, l'écran intérieur en cellulose de proprionate.

Strap

Élastique en polyamide, polyester et caoutchouc d'une hauteur de 40 mm, avec une bande de silicone antidérapante.

Étui en microfibre

Pensez à protéger votre masque et l'écran des éventuelles rayures, avec l'étui microfibre Wed'ze, avant et après usage. Sa matière est idéale pour entretenir votre masque de ski, sans faire de rayures. Cet étui nettoie aussi les écrans !

Écran coloré Flash

Le revêtement coloré Flash sur ​​la face extérieure de l'écran du masque de ski permet de diminuer la lumière transmise à l’œil. L'objectif est de réduire l'éblouissement et de vous procurer une plus grande clarté visuelle dans des conditions lumineuses.

Norme EN 174

La norme EN 174 est une norme européenne applicable aux masques utilisés pour la protection oculaire lors de la pratique du ski alpin ou d'activités similaires comme le snowboard.

Éviter la formation de la buée

L'humidité favorise la formation de la buée. Il faut donc éviter de gorger les mousses d'humidité et ne pas mettre le masque de ski sur un casque ou un bonnet mouillé. Une chute face contre neige est un facteur important de création de buée. C'est pourquoi dans tous les cas, il faut bien faire sécher votre masque de ski toute la nuit, de manière à éliminer toute trace d'humidité et de pouvoir repartir skier le lendemain avec un produit parfaitement sec.

Taille L

La taille L correspond à un tour de tête de plus 56 cm.

COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition

Lentilles 60% Polyamide, 40% Acetate de cellulose Cadre/Châssis 100% Polyuréthane thermoplastique Bande élastique 36% Caoutchouc synthétique, 33% Polyamide, 31% Polyester Mousse 100% Polyuréthane

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Conseil : ranger le masque dans un étui Wed'ze, après utilisation.

ÉVALUATIONS D'UTILISATEURS

Loading

PRODUITS SIMILAIRES