SUBEA

Kit de snorkeling masque Easybreath 500 palmes Adulte - bleu

37€
Ref. : 8646025

Conçu pour l'utilisateur souhaitant s'équiper d'un ensemble Easybreath + Palmes SNK 520 assorties. Kit facile à transporter pour des vacances à la mer.

Ce kit est composé d'un masque Easybreath et d'une paire de palmes de snorkeling, il est vendu avec un sac pour faciliter le transport. C'est le kit parfait pour ceux qui aiment se balader en surface.

Couleur : bleu royal / bleu pétrole

  • 36/37 En rupture de stock
  • 38/39 En rupture de stock
  • 40/41 En rupture de stock
  • 42/43 En rupture de stock
  • 44/45 En rupture de stock
  • 46/47 En rupture de stock

    Nos services :

    • Retrait GRATUIT en magasin et Drive (1) 
    • Livraison GRATUITE dès 49,99€ d'achat (1) (2) 
    • Retours et échanges GRATUITS pendant 365 jours (1) 
    • (1) hors produits partenaires
    • (2) hors vélos et produits volumineux

    Avantages du produit

    Facilité de respiration

    Masque intégral antibuée avec circulation de l'air. Respiration nez et bouche.

    Facilité d'utilisation

    La petite voilure facilite la pénétration de la palme dans l'eau en surface.

    Limitation de la buée

    Concept exclusif de circulation d'air qui permet d'éviter l'apparition de buée.

    Champ de vision

    Champ de vision panoramique, effet 180 °.

    Étanchéité

    Tuba avec système Dry-Top qui limite l'entrée de l'eau par le haut du tuba.

    Informations techniques

    Contrôler son masque Easybreath avant la pratique

    Avant chaque utilisation, vérifiez votre Easybreath, en particulier, celui de votre enfant:
    - Prenez le tuba dans votre main et déplacez-le de gauche à droite. La bille doit suivre le mouvement sans contrainte
    - Vérifiez la présence, l'état et la bonne position du joint
    - Vérifiez que toutes les valves sont présentes, qu'elles ne sont pas déformées et qu'elles sont bien plaquées contre leur support
    - La jupe doit épouser parfaitement le masque
    - Ne jamais utiliser le masque sans le tuba

    Que faire si j'ai de la buée ?

    En cas de buée au niveau des yeux, nous vous invitons à refaire les 4 étapes précédemment détaillées, à repositionner correctement votre masque Easybreath et à vérifier que la taille de votre Easybreath est bien adaptée à votre visage. Si le problème persiste, n'utilisez pas le masque et rapprochez-vous du magasin Decathlon le plus proche.

    La sécurité en snorkeling

    Le snorkeling est une activité simple et ludique pour toute la famille! Respirer à travers un tuba est plus exigeant que de simplement nager. SI vous vous sentez fatigué, que vous ressentez un manque d'air ou des vertiges, retirez votre masque et sortez de l'eau.
    Ne pas utiliser ce produit si vous avez des problèmes cardio-vasculaires ou respiratoires (infection des poumons, angine, asthme, hypertension, maladies cardiaques, etc). N’hésitez pas à consulter votre médecin en cas de doutes.

    Quelle taille de masque Easybreath pour le kit palmes masque Easybreath ?

    Si vous choisissez une pointure comprise entre 36/37 et 40/41, le masque est livré en taille S/M, pour une pointure comprise entre 42/43 et 46/47, le masque est livré en taille M/L.

    L'Easybreath existe en 3 tailles qui permettent de couvrir 90 % des visages.
    Pour les enfants entre 6 et 10 ans optez pour la taille XS.
    A partir de 10 ans et les petits visages optez pour la taille S/M, pour grands visages la taille M/L.

    Qu'est ce que l'Easybreath?

    Le masque Decathlon Easybreath 500 est la deuxième génération du masque de snorkeling intégral, inventé par Decathlon.
    Il a les mêmes caractéristiques que l'ancien modèle: Vision 180°, anti-buée, facilité d'enfilage... et nous avons amélioré la solidité du masque, le confort de la jupe, la respiration en diminuant de 20% l'effort inspiratoire. Il est en plus doté d'une nouvelle innovation: le "dry-top-release". Vous n'aurez plus le phénomène de respiration bloquée lors du passage d'une vague.

    Comment fonctionne l'Easybreath?

    L'air frais est projeté sur la vitre avant de parvenir au nez ou à la bouche via les valves nasales. Cet air frais arrivant constamment limite l'apparition de la buée.
    L'air chargé en humidité et CO² est évacué par des canaux situés dans le cerclage du masque qui conduisent cet air dans le tuba. L'air est constamment renouvelé. Les flux d'air entrants et sortants sont séparés évitant un remélange de l'air pollué et permettant de respirer uniquement de l'air frais.
    Sous licence d'Ocean Reef Group

    Puis-je plonger avec mon Easybreath 500 ?

    L'Easybreath 500 n'est pas adapté à la plongée. Le volume d’air contenu dans ce masque de snorkeling est plus important que celui contenu dans un masque de plongée traditionnel. Dès 1m de profondeur la pression du masque sur le visage se fait ressentir. Par ailleurs, lorsque l’on fait des apnées, il est impératif de décompresser. Or avec le masque Easybreath Subea, cela est impossible, car le nez est inaccessible.

    Pourquoi choisir un Easybreath plutôt qu'un masque tuba traditionnel ?

    Le choix de l'Easybreath sera préféré pour un utilisateur qui aura des réserves à plonger avec un tuba en bouche ou à descendre en profondeur. L'e masque de snorkeling Easybreath est idéal pour une activité aquatique en surface. Il permet une respiration naturelle nez-bouche et un grand champ de vision.

    Puis je porter l’easybreath 500 si j’ai de la barbe ?

    Le poils de la barbe empêchent un bon contact entre la peau du visage et la jupe du masque. L'étanchéité ne peut donc être garantie pour les porteurs de la barbe. Le meilleur moyen pour garantir une imperméabilité est donc de se raser. A défaut, l'utilisation d'une pommade épaisse comme de la vaseline peut également être une solution.

    Comment fonctionne le système "dry-top" qui stoppe les entrées d'eau ?

    Il a été développé pour éviter que l’eau ne rentre par le tuba quand il y a du clapot, des vaguelettes en surface ou quand l’utilisateur penche trop sa tête en avant pour observer les fonds. Le tuba comporte une bouée qui, à l'immersion, remonte dans le tuba pour boucher l'entrée. En cas d'immersion, pensez à souffler en remontant à la surface pour être sûr de laisser redescendre cette bouée.

    Est ce que je peux porter des lunettes avec mon masque Easybreath?

    La majorité des montures de lunettes vont empêcher la bonne étanchéité du masque en déformant la jupe du masque. Il est ainsi compliqué d'utiliser l'Easybreath avec des lunettes de vue.
    Subea a développé des verres correcteurs qui se fixent à l'intérieur du masque grâce à une ventouse. Vous pouvez choisir la correction de chaque verre (de -1 à -6) et assembler ceux-ci en fonction de votre besoin.

    Quelles précautions dois-je prendre avec mon Easybreath 500 ?

    Attention au sable ! Évitez de mettre votre masque intégral de plongée Easybreath 500 en contact avec le sable qui va rayer la vitre du masque. En présence de sable, ne forcez pas pour clipper le tuba. Rincez le tuba et le masque avant de les emboîter. Le sable peut également bloquer le flotteur qui est dans le tuba. Rincez le tuba énergiquement ou utilisez une clef que vous passerez à travers les aérations arrière du tuba pour débloquer le flotteur, puis rincez le tuba.

    En cas de casse, est-il possible de réparer mon masque Easybreath 500 ?

    OUI, prolongez la vie de votre masque Subea Easybreath ! Un service après-vente est disponible à l'Atelier de votre magasin DECATHLON. Les pièces de rechange (strap, capot, tubas, valves) sont également disponibles en ligne ou en magasin.
    sangle - 8316952, valve - 8363399, tuba - 8506099, capot blanc - 8520085.

    Palme

    Le chausson d'une palme peut être entièrement fermé dans le cas des palmes chaussantes, ou ouvert et fermé par une sangle ajustable dans le cas des palmes réglables.
    La partie plate de la palme appelée voilure est courte pour vous apporter de la puissance dans vos mouvements.
    Petite astuce : les 2 palmes peuvent se clipser entre elles (clips situés sur chaque palme juste devant les orteils) afin de faciliter le transport.

    Dimensions du kit (taille 42/43)

    Longueur : 53 cm.
    Largeur : 21 cm.
    Épaisseur : 20 cm.

    Garantie

    2 ans

    Poids

    36/37 : 1.203 kg
    38/39 : 1.26 kg
    40/41 : 1.318 kg
    42/43 : 1.415 kg
    44/45 : 1.49 kg
    46/47 : 1.593 kg

    Compositions / conseils

    Composition

    Structure métallique 55% Styrène-éthylène-butadiène-styrène, 45% Polypropylène Emballage 100% Polyester Jupe 100% Silicone Cerclage de masque de ski 100% Polypropylène Tuba 100% Polycarbonate - Acrylonitrile butadiène styrène Vitre de masque de plongée 100% Polycarbonate - Acrylonitrile butadiène styrène

    Conseils de stockage

    Stocker dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

    Restrictions

    Non adapté aux moins de 10 ans, à l'apnée ni à la nage intensive

    Conseils d'entretien

    Rincer à l'eau claire après usage. Évitez les serviettes en papier qui contiennent du silicone, car elles peuvent rayer vos lunettes Méfiez-vous également des nettoyants ménagers tels que les désinfectants et l'acétone, qui pourraient endommager vos lentilles et vos traitements. Laisser sécher dans un endroit sec et aéré.

    Manuel d'utilisation

    Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consultez la notice

    Évaluations d'utilisateurs

    Questions & réponses

    Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales